Sans pitié (KGI, Tome 6) – Maya Banks

Sans pitié, tome 6P.J. et Cole, tireurs d’élite au sein du KGI, sont rivaux, et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais ils n’ont pas le temps de réfléchir à leur relation : dès le lendemain, le KGI envoie P.J. dans une mission qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à une expérience traumatisante, la tireuse d’élite quitte le groupe et disparaît pour s’engager sur la voie de la vengeance. Elle ignore que Cole est prêt à la suivre où qu’elle aille, même dans les plus ténèbres les plus profondes. Même au péril de sa vie.

L’avis d’Angéle:
PJ et Cole sont coéquipiers depuis un moment déjà et ont pour habitude de s’envoyer des petits piques et des blagues à longueur de temps. Mais un soir, ils vont franchir la ligne et enfin céder à cette attirance qui les suit depuis le début de leur collaboration professionnelle. PJ, en raison de son passé, ne veut pas d’une relation à long terme avec un collègue surtout après l’affaire qui a périclité son avenir au sein du SWAT. Quant à Cole, il ne ressent pas du tout la même chose après la nuit qu’ils ont partagé et ne compte pas en rester là.

De retour, après des vacances bien méritée, l’équipe du KGI se retrouvent pour organiser une mission en vue de démanteler un trafic de jeunes enfants. Pour obtenir des renseignements sur les prochains lieux de transaction, PJ va servir d’appât et se rapprocher des têtes pensantes du réseau. Elle va s’habiller en tenue glamour et tenter le diable pour mener à bien cette tâche. Cole, de son côté, a un mauvais pressentiment et n’est pas favorable à cette mission à haut risque, il veut la protéger mais ne dit rien à ses collègues. Alors que tout avait été mis en place pour assurer la sécurité de PJ, cette dernière disparaît des radars de contrôle et son équipe va entendre chaque minute de son atroce calvaire aux mains de ces hommes ignobles. Elle se retrouve dans la pire des situations pour une femme. Un cauchemar insoutenable où elle n’en sortira pas indemne sur tous les plans. Pour Cole c’est une torture, car il n’a pas pu empêcher ces atrocités et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider PJ à surmonter cette épreuve. Seulement, c’est sans compter sur le caractère combatif de PJ qui va partir seule pourchasser ses bourreaux à travers le monde pour se venger.

On peut dire que dès les premiers chapitres Maya Banks n’épargne pas son héroïne, c’est dur. Très dur ! On assiste au calvaire de PJ avec horreur, et on n’ose même pas l’imaginer. PJ est la force de ce roman, une femme incroyable et combative. Dans cet opus, pas de paranormale et c’est tant mieux. On retrouve une mission « normale » avec tous les rebondissements que j’aime. Au fil des pages, on est témoin de la force et la volonté de cette femme qui se bat pour se reconstruire, se retrouver et affronter ses bourreaux la tête haute. Ce ne sera pas facile, mais avec l’appui de Cole, qui est l’homme qu’il lui faut, un vrai roc sur lequel elle peut compter, au péril de sa vie.

Impossible de lâcher cette histoire tant on a hâte de suivre PJ dans son combat. Les pages défilent sans s’en rendre compte et ça confirme la qualité et l’addiction de cette série. Tous les membres de l’équipe forment une famille, qu’on soit un Kelly ou pas, une fraternité les unit et ils vont faire front pour aider PJ dans sa vengeance. Maya Banks excelle dans ce genre. Cette série est un excellent mélange d’action, de suspense et d’amour. Je ne peux que vous recommander cette série avec son lot d’hommes tous aussi charmant, sexy et dangereux.
 
Éd. Milady (Collection Suspense), avril 2015.

Lien vers le #1 : En sursis
Lien vers le #2 : Seconde Chance
Lien vers le #3 : Mémoire Volée
Lien vers le #4 : Murmures nocturnes
Lien vers le #5 : Sans répit
Lien vers le #8 : Haute tension
Lien vers le #9 : Silence brisé
Lien vers le #10 : Avant l’aube

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s