Garde-moi (Twist me, Tome 2) – Anna Zaires

Garde-moi, Anna Zaires Pour acheter ce livre via Amazon
Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.
On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.
Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.
Par contre, moi je peux la changer.
Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.

Avis d’Angéle:
Pensant qu’elle avait perdu Julian pour toujours, Nora avait retrouvé sa liberté le temps de quelques mois. Mais à sa grande surprise, Julian est sorti du coma et est revenu la chercher. Il est loin d’en avoir fini avec elle… elle lui appartient toujours corps et âme. Cette fois-ci, Nora n’est pas sa prisonnière, elle le suit sans hésiter de son plein gré et ses sentiments pour cet homme sont forts et perturbants.

Pour la protéger de ces ennemies, Julian l’emmène en Amazonie, dans une demeure ultra surveillée. Il préférerait donner sa vie plutôt que de voir Nora souffrir à cause de ce qu’il est. Nora, malgré l’amour qu’elle ressent pour lui, ne peut s’empêcher de ressentir quelques peurs. Il faut dire que Julian est toujours exigeant et ne lui laisse aucun répit. Il la pousse dans ces retranchements et Nora n’est pas prête à tout accepter. Cependant, Julian a toujours sa technique, sa force et sa volonté pour la faire plier.

Depuis sa capture, Nora n’arrive pas à oublier la mort de Beth, et Julian fera tout pour retrouver son bourreau et lui fera payer au centuple ce meurtre. Les affaires illégales de Julian ont pris plus de place et un ancien ennemi pourrait bien bouleverser la tranquillité du couple. Ce couple hors normes s’en sortira-t-il sans séquelles ?

J’avais vraiment hâte de retrouver Julian et Nora, de découvrir la suite de cette romance non conventionnelle. Une suite explosive dans tous les sens du terme. C’est vraiment excellent, Nora se bat pour garder le peu d’amour propre qu’il lui reste, de protéger la dernière part d’elle-même. Mais l’amour qu’elle éprouve pour Julian emporte tout. Ils ont une relation intense, ancrée dans chacun de leurs pores. Elle essaie de trouver sa place dans cette vie, qu’elle n’a pas choisie, et de comprendre le passé de Julian pour expliquer son comportement.

On peut clairement dire que Julian ne se bat pas contre le réchauffement climatique avec lui c’est la canicule, les scènes de sexes sont torrides et mouvementées. On voit qu’il l’aime, mais a du mal à exprimer ce qu’il ressent. Nora est tout pour lui. C’est un personnage intéressant et vraiment réussi ; il est tellement complexe et dérangeant que je l’adore. Je sais ça peut paraître bizarre tellement il est loin de l’image du prince charmant, mais c’est ce que j’aime chez lui. Il est très loin des standards de la romance actuelle.

Dans cette suite, nous pouvons lire des chapitres du point de vue de Julian, découvrir les rouages de son cerveau détraqué. Moi, qui adore les thrillers, la dernière partie m’a conquise, on découvre Julian dans sa partie et c’est juste waouhhh de l’action, du stress, une nouvelle facette de ce héros hors du commun. Anna Zaires a une de fois de plus réussie son pari, une série topissime qui nous pousse, nous lecteurs à se poser des questions et c’est tant mieux. Une romance Dark érotica comme j’aimerais en lire plus souvent. J’ai pressenti quelque chose et il me tarde de le découvrir dans le troisième tome.

Un mélange parfait de ce que j’aime : du suspense, de l’action percutante, du sexe bouillant et de l’amour révolutionnaire. Une histoire qui vous happe dès les premiers chapitres et ne vous lâche plus. Sombre et dérangeant, ce sont les points forts de cette série. Si vous aimez être bousculé dans vos lectures , un héros qui sort des sentiers battus, je ne peux que vous conseiller cette trilogie qui ne vous laissera pas indifférent. Comme Nora, on est captive de cette histoire.

Éd. Auto-édité, mai 2015.

coup de coeur

 

 

Lien vers le #1 : L’enlèvement
Lien vers le #3 : Tiens-moi

Laisser un commentaire

