Enlève-moi (Backstage, Tome 2) – Tracy Wolff

Enlève-moi La pianiste Elise McKinney n’en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu’un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l’héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?

L’avis de Lolotte:
Dans le tome précédent, nous avions fait la connaissance des membres du groupe « Shaken Dirty » et nous les avions quittés en plein mélodrame durant leur tournée. Jared, le guitariste, trompé par sa fiancée de longue date avec le bassiste Micah, et Wyatt en pleine overdose d’héroïne.

À la suite de ces événements, la tournée est stoppée et nos rockeurs se retrouvent dans leur ville natale, Austin. Désormais réduit à 4 avec le départ forcé de Micah, le groupe tente de sortir de cette période sombre. Pendant que Wyatt combat ses démons en cure de désintoxication, Jared, Ryder et Quinn composent un nouvel album en prévision d’un retour sur scène. Malheureusement pour Quinn, le pianiste du groupe, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là. Son premier amour, Elise, a été très grièvement blessée dans un accident de la route. Il accourt à son chevet et découvre une jeune femme meurtrie qui malheureusement ne pourra plus jouer du piano à un niveau professionnel.

Quinn et Elise ont un passé lourd et leurs retrouvailles ne vont pas se faire sans difficultés. En effet, les deux héros se connaissent depuis l’enfance où ils ont écumé les salles de concert lors de tournées communes. Ils se sont quittés sans retour en arrière après leur première et seule nuit d’amour à 17 ans. Dix longues années se sont écoulées, mais les sentiments sont toujours présents et Quinn va tout faire pour reconquérir son premier amour et se faire pardonner de l’avoir abandonné alors qu’il venait de lui ravir son innocence. Prenant les choses en mains, Quinn met en place un stratagème pour reprendre leur histoire et y écrire un nouveau chapitre. Entre canulars, éclats de rire et scènes torrides, Elise et Quinn vont se retrouver comme si les dix dernières années n’avaient jamais existé. Malheureusement, incertitudes et difficultés planent au-dessus de leurs têtes.

Pourquoi Quinn a-t-il quitté Elise juste après leur première nuit d’amour sans un regard en arrière ? Elise arrivera-t-elle à faire confiance à Quinn et à lui confier de nouveau son cœur ?

Le premier tome avait été un vrai régal, celui-ci confirme le talent de Tracy Wolff. C’est un vrai plaisir de retrouver les membres du groupe. Si le chanteur, Ryder, respire le sexe, Quinn, est un très beau mâle, ténébreux, mystérieux au regard noir profond envoûtant. Membre le plus réfléchit des « Shaken Dirty », c’est à lui que revient la gestion de cette crise qui pourrait faire exploser le groupe. Comme chacun des rockeurs, Quinn trimbale ses propres casseroles, a ses propres démons à combattre, et c’est dans les bras d’Elise qu’il avait trouvé le réconfort. Malheureusement, à la suite d’un événement tragique, il a quitté la seule femme qu’il n’a jamais aimée pour la protéger.

Cette suite est encore meilleure que la précédente. Je dois dire que ce tome est un savant mélange de drôlerie, de tendresse, d’érotisme et de souffrance. Les héros vont se séduire à travers une succession de canulars plus drôles les uns que les autres. Quinn est facétieux, sexy et tendre. En bon rockeur, c’est aussi un amant averti et l’auteure nous fait partager de magnifiques scènes torrides sous fond de musique. Les rockeurs sont vraiment attachants et c’est avec impatience que j’attends le prochain tome pour connaître la suite de leurs aventures. Un régal, comme toujours pour cette série Rock’n’roll !

Éd. Milady Romance (Collection Sensations), mai 2015.

Lien vers le #1 : Déchaîne-moi
Lien vers le #3 : Emporte-moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s