Le tour de chauffe (Les idoles du stade, Tome 6) – Jaci Burton

Le Tour de chauffe: Les Idoles du stade, T6Il est temps de passer à la vitesse supérieure !
Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du coureur pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences.
Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

L’avis d’Angéle:
Gray est un coureur automobile qui sait fait tout seul, car son père, sénateur, n’a jamais accepté son choix de carrière. Aujourd’hui, il gère sa propre écurie d’une main de maître et compte bien remporter la compétition. Au vu de son succès, voilà qu’arrive Evelyn Hill, assistante de son père qui organise sa future campagne à la vice-présidence, et qui a bien l’intention d’obtenir l’aide de Gray et surtout de sa notoriété auprès du public pour rallier de nouveaux électeurs à la cause du sénateur. Mais Gray et son père ont un lourd passif qui les a éloignés durant plusieurs années. Evelyn va devoir s’investir à fond et se montrer convaincante si elle veut mener à bien sa mission… et dure mission que d’être au côté du sexy pilote !

Nouveau décor dans ce tome. Cette fois-ci, on découvre le sport automobile et les coulisses d’une campagne électorale. On s’éloigne de la famille Riley et nous retrouvons une nouvelle bande d’amis qui se connaissent depuis la fac. Vie familiale, pression paternelle ne font pas bon ménage avec la vie que mène Gray, mais Evelyn va utiliser son charme et sa détermination professionnelle pour l’aider à renouer le contact avec son père. Mais également pour lui monter qu’il a changé et n’est plus le même homme qu’il a connu durant sa jeunesse.

Il n’y a pas que dans l’habitacle de la voiture de course qu’il fait chaud ! Gray est un pro aussi dans la chambre à coucher. Des scènes sensuelles permettent à Evelyn de découvrir le plaisir de différentes façons sous les doigts experts de Gray.
C’est vrai qu’il y a beaucoup plus de sexe dans ce tome, peut-être un peu trop au détriment de l’histoire. Bien qu’à chaque tome se soit systématiquement le même schéma, ça reste toujours un plaisir de découvrir ces sports, enfin surtout ces sportifs sexy, qui font chavirer les cœurs et les corps.

Une série agréable qui permet de découvrir les coulisses de plusieurs sports et qui fait passer un bon moment sans se poser de questions. Une écriture simple et efficace qui sert comme il faut cette série. On voit déjà se tramer au loin les histoires de deux autres couples qui promettent. Le prochain tome sera consacré à la petite sœur de Gray, Carolina et à Drew.

Éd. Milady Littérature (Collection Sensations), juillet 2015.

Lien vers le #1 : La courbe parfaite
Lien vers le #2 : Le coup sûr
Lien vers le #3 : Les règles de l’engagement
Lien vers le #4 : La ligne de touche
Lien vers le #5 : La surface de contact
Lien vers le #7 : La zone d’attaque
Lien vers le #8 : Double jeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s