Fixed on You (You, Tome 1) – Laurelin Paige

Fixed on you, tome 1Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels… C’est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu’elle ne peut refuser… Non seulement elle ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l’amour…

L’avis d’Angéle:
Alayna, jeune diplômée et serveuse dans un night-club, espère un jour occuper un poste à la direction de celui-ci. Ses projets vont être contrecarrés par l’arrivée d’un nouveau propriétaire Hudson Pierce, tout à fait le genre d’homme qu’elle doit éviter. Le gros problème c’est qu’elle éprouve une dépendance à ce type d’hommes, une dépendance qui tourne à l’obsession et qui lui a déjà valu des déboires avec la justice.
Pourtant une forte attirance va naître entre eux et Hudson va lui proposer un contrat : se faire passer pour sa petite amie auprès de sa famille et de ses partenaires professionnels… contre de l’argent. Étant en grosse difficulté financière Alayna va accepter, même si elle sait bien qu’elle joue avec le feu. Prisonnière de ses failles et sachant précisément ce qu’elle encourt, elle prend le risque.
Ce jeu de faux semblants va se retourner contre eux et petit à petit chacun s’ouvre un peu plus. On ne sait plus si ça fait partie de l’équation ou s’il y a réellement une alchimie entre eux.
Alayna aime trop et Hudson pas assez, des opposés qui sont peut être la solution l’un pour l’autre.

Un début qui ressemble à de nombreuses romances érotiques publiées ces derniers temps : un homme d’affaires, du sex-appeal sur pattes, une jeune femme un peu perdue et le fameux contrat. Toutefois, la ressemblance s’arrête là lorsqu’on découvre Alayna et ses TOC et ses relations difficiles avec les hommes. Elle évite ceux qui peuvent la faire de nouveau basculer du côté obscur. Hudson n’est pas en reste, lui non plus avec son côté psychopathe manipulateur qu’il a du mal à maîtriser.

Chacun des deux héros à un passé trouble et ces propres démons. Est-ce une bonne idée d’être en couple quand on connaît les problèmes de chacun, et qu’il y est une forte probabilité que chacun souffre plus que de raison ? Des obsessions, des secrets qui mouvementent leur relation, un peu malsaine quelques fois. Et si chacun était la solution pour que l’autre guérisse.

C’est le premier roman de Laurelin Page que je lis. Une écriture fluide, tentatrice qui captive, des scènes de sexes intenses qui n’alourdissent en rien le roman. Les héros essaient de tempérer cette relation, de ne pas trop donner, de se freiner pour éviter de sombrer.
J’aime beaucoup le fait que les héros sont loin d’être des enfants de chœur, ils ont leurs propres démons. Je trouve aussi intéressant de découvrir ce genre de TOC chez une héroïne, c’est inhabituel et plutôt bien trouvé. J’espère en savoir plus dans les prochains tomes .

Un premier tome captivant tant le sujet est spécial. La suite promet j’en suis sûre, car de nombreux secrets et non-dits sont passés sous silence. Une romance érotique prometteuse, une obsession brûlante où chacun peut y perdre ses ailes. La frontière est mince entre amour et obsession.
 

Edition: Hugo Roman
Date: 2 septembre 2015
SP Service Presse

 

 

 

Lien vers le #2 : Found in You
Lien vers le #3 : Forever with You

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s