Chevauchée exquise (Riders, Tome 1) – Lorelei James

Chevauchée exquise, tome 1« L’homme déposa un baiser délicat à la commissure de ses lèvres et murmura :
— Calme-toi, ma jolie. N’aie pas peur, on va pas te faire de mal.
Il mordit soudain le lobe de son oreille et ajouta :
— Enfin… presque pas. »
Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend une tournure inattendue lorsqu’elle rencontre un séduisant cow-boy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route. Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cow-boys aussi attirants que mystérieux ?

L’avis d’Angéle:
Quand Channing apprend qu’en réalité son petit ami est marié, elle le quitte. Elle se retrouve seule au sein du tournoi de rodéo, mais Colby, un des cow-boys les plus sexy de la compétition, lui propose de l’accompagner à condition qu’elle partage son lit et celui de ses compagnons de route. Cette dernière accepte, car elle veut vivre une aventure incroyable, briser les tabous et assouvir ses fantasmes. Elle accompagne donc ces trois hommes Edgard, Trevor et Colby durant leur circuit et grâce à eux, Channing va découvrir de nouveaux plaisirs, des sensations intenses… et quand les sentiments s’en mêlent, tout bascule.

Comment dire, ce livre ne lutte pas contre le réchauffement climatique. C’est juste intense, hot, très imagé et cru… Si les plans à trois, quatre, entre hommes ne vous rebutent pas, n’hésitez pas à lire ce livre, il est pour vous. Au début, je me suis dit « OK, y’a du sexe et quoi d’autre ? », ben en fait, je suis tombée sur le charme de ces cow-boys. Il y a du sexe très explicite, énormément, du très hot même, mais tout dan le respect des partenaires mais tout ce petit monde cache bien son jeu.

Colby va voir ses sentiments pour Channing changés, elle n’est pas seulement une conquête de plus pour lui. Bien que les sentiments soient réciproques, aucun des deux n’est prêt à dévoiler ses cartes. Petit coup de cœur pour Edgar et Trevor, couple M/M, leurs scènes sont joliment écrites et sensuelles. Je n’ai qu’une envie, en savoir plus sur eux. Est-ce que leur relation aura un avenir dans ce monde très macho ou l’homosexualité est encore tabou? J’espère que l’auteure nous écrira leur propre histoire.

J’ai découvert Lorelei James avec sa série érotique dans le monde des arts martiaux « De main de maître » que j’avais vraiment adoré. Cette fois-ci, l’auteure nous emmène dans le monde du rodéo, domaine méconnu pour nous petit français alors qu’il est une vraie institution aux États-Unis. Et là, il y a du cow-boy pour tous les goûts ! Certes l’intrigue n’a rien d’exceptionnel, mais les points forts de Mme James font la différence, son écriture est parfaite, nous offre de belles scènes et pas seulement sexuelle. Comme le fait, qu’elle est osée intégrer un couple gay dans ce milieu, je trouve ça super et bien amené.

Ces cow-boys sont attachants, on les découvre dans leur milieu et également au lit, oui, ça peut paraître vulgaire, mais vous êtes prévenus, ce livre n’est pas à mettre dans toutes les mains. Alors, tentez ou pas ?
En tout cas, moi j’ai hâte de lire la suite consacrée à Gemma et Cash.

Éd. Milady (Collection Romantica), Septembre 2015.

Lien vers le #3 : Chevauchée intense
Lien vers le #4 : Chevauchée brûlante

3 réflexions sur “Chevauchée exquise (Riders, Tome 1) – Lorelei James

  1. J’étais vraiment septique au début vu le résumé, j’avais peur que ce soit de la débauche à l’extrême et finalement, je suis agréablement surprise! J’ai passé un très bon moment, je pensais que certaines scènes allaient me déranger mais pas du tout, car c’est très respectueux, certes il y a beaucoup de mots crus mais pour autant l’héroïne n’est pas traité comme un objet malgré le discours « quand on veux, où on veux et tout ce qu’on veux », elle les mènes un peu par le bout du nez!

    J’ai aimé découvrir ces cowboys en dehors d’un ranch, ils sont vraiment tous très attachant, et forme une vraie famille! Je me suis laissé porter par leur histoire, tout se coordonnant très bien! J’aurais bien aimé voir l’univers dans lequel a évolué Channing se confronter à celui des rodéos mais sinon très satisfaite de ma lecture! Et j’ai hâte de découvrir le second tome avec Gemma qui m’a beaucoup touché!

    J'aime

Laisser un commentaire

