Liam (Blood Of Silence, Tome 2) – Maryrhage & Amheliie

Blood of silence, tome 2Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».
L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.
C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie.
Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.
Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

L’avis de Leelane:
Un deuxième tome qui surpasse le premier ! On retrouve l’univers du MC « Blood of Silence » et de ses membres. Et plus précisément, on va faire la connaissance de Liam, le « serial baiseur » de ces dames; et de Gina, la petite sœur de H. C’est-à-dire un fruit défendu pour Liam selon les code du MC.

Cependant, les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre vont leur mener la vie dure ! Entre eux, l’ambiance sera tout d’abord emplie de tensions sexuelles inavouables, puis de rebondissements et de retournements de situations. Oui, mais voilà, l’interdit est plus qu’excitant pour Liam et Gina, tous deux extrêmement explosifs, et ils vont succomber à l’appel de la chair. On va ainsi suivre le début de leur idylle.Une histoire cachée de tous, et entre les deux tourtereaux l’ambiance est « caliente ».
Malheureusement pour eux, ils vont connaître très vite des déboires. Et avec cette relation, Liam enfreint plusieurs règles vis-à-vis de ses frères et du code d’honneur du club. Sa situation au sein du MC sera mise en sursis, car de sombres événements vont gâcher le beau ciel bleu du Club : les fédéraux sont sur leurs dos et les jumeaux risquent gros. De plus, leurs ennemis refont surface de la manière la plus terrible qu’il soit en entraînant Gina dans les affres du club.

Tout s’accélère et le roman devient aussi oppressant que la situation que va affronter le club. Le MC est sous le choc et malgré l’épée de Damoclès qui pèse sur leurs épaules et les risques encourus aux moindres faux pas, il a soif de vengeance. Les membres vont mener une vendetta pour laver l’honneur de la belle Italienne et faire comprendre au monde entier la place que compte prendre le MC dans le futur et asseoir son pouvoir. Puis, ce sera l’heure de panser les plaies pour certains et d’assumer, pour Liam, les actes commis à l’encontre du club.

Dans ce second opus, toutes les bases sont en places et le lecteur rentre directement dans le fonctionnement du club, avec sa partie business légale d’un côté et ses affaires illégales de l’autre. Les événements s’enchaînent sans répit pour les « Blood » créant un vent de haine pure et une soif de vengeance. Le lecteur est aspiré immédiatement et prend le virage en même temps que le club pour s’installer et s’imposer aux yeux de tous. Dans le même temps, une enquête fédérale va amputer le club de deux membres qui seront emprisonnés et les autres membres ont bien conscience de leur sort. Ils vont mettre tout en place pour que rien ne change durant leur absence.

Laim et Gina, un couple détonant, va avoir une superbe fin qu’il leur promet un avenir plus que radieux. Comme d’habitude, c’est bien amené, bien ficelé, un duo d’auteures efficaces pour notre plus grand plaisir. Je suis très pressée de lire la suite et d’avoir des nouvelles de tous les membres ! À suivre…

Éd. Auto-édité, septembre 2015.

Lien vers le #1 : Hurricane & Creed
Lien vers le #3 : Sean

Lien vers le #4 : Klaxon
Lien vers le #5 : Nirvana

Publicités

Une réflexion sur “Liam (Blood Of Silence, Tome 2) – Maryrhage & Amheliie

  1. Bonjour,
    J’ai adoré ce tome 2, il y a des hauts et des bas. Liam est une perle malgré ses occupations. Je n’en dirai pas plus, il ne faudrait pas raconter l’histoire 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s