Driven (Driven, Saison 1) – K. Bromberg

Driven, tome 1Pour acheter ce livre via Amazon
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

L’avis d’Angéle:
Une série qui démarre sur les chapeaux de roues !

Durant la soirée de charité qu’elle a organisée pour les enfants sans famille dont elle partage le quotidien, Rylee croise en coulisse un homme sexy alors qu’elle est en pleine crise de panique. Et quelle rencontre ! L’attraction est immédiate et sans suit un moment passionné. Mais lorsqu’elle reprend ses esprits, elle est surprise, car ce n’est pas son genre de sauter sur le premier venu. Elle ne l’a pas reconnu non plus, mais il s’agit de Colton Donavan, pilote de courses très en vue dans le métier et adulé.

Quant à ce dernier, il voit un défi en cette femme qui a refusé ces avances. Étonné par sa réaction, Colton va faire une proposition à Rylee qu’elle ne pourra pas refuser pour protéger et soutenir ses petits protégés, ces enfants qui ont grand besoin d’aide pour améliorer leurs quotidiens. Par le biais de sa fondation, Colton va se rapprocher de Rylee et apprendre à se découvrir… Mais tous deux ne pourront pas rester longtemps indifférents. Rylee voit bien que cet homme n’est pas pour elle et qu’il y a de grandes chances qu’il la fasse souffrir, lui qui collectionne les conquêtes, mais elle ne peut résister et franchit le pas. Colton, de son côté, voit ses principes ébranlés par la proximité de cette jeune femme et les sentiments nouveaux qu’il éprouve et il n’est pas prêt à les affronter. Tous deux ont un passé difficile et chacun veut se protéger et espérer, mais des secrets sont encore ensevelis et mettent en péril leur histoire.

Au début, on pourrait se dire que ça ressemble énormément à des romances érotiques à succès de ces dernières années, mais l’écriture de K. Bromberg fait la différence. Elle arrive à capter l’attention même si tout commence comme une histoire classique du genre. Je trouve les deux héros réussis et assez intrigants ; j’ai vraiment adoré ma lecture. Rylee a du caractère et donne de son cœur pour soutenir ces enfants perdus loin des repères familiaux habituels. Elle a su se relever et aller de l’avant. Les joutes verbales ne manquent pas de piquants, j’ai souvent souri en lisant celle de Colton. Qui ne craquerait pas pour ce pilote sexy ?

On se rend vite compte que le monsieur cache une grave blessure et j’ai hâte de découvrir le fin mot de l’histoire. Il a conscience de son charme, mais ne s’investit jamais, il aborde chaque relation amoureuse comme un genre de contrat. Par contre, il s’investit totalement dans son sport et sa fondation ; on découvre qu’il a un grand cœur malgré cette façade abrupte et arrogante qu’il affiche de prime abord. Il y a de jolis moments avec les enfants, très touchants. L’auteure a vraiment bien travaillé ses personnages, la psychologie des héros est réussie, on découvre leur cheminement, ce qui les fait avancer ou reculer dans cette relation. On voit petit à petit le vernis craquelé et dévoiler une nouvelle facette de ce duo. Tout est bien amené, avec beaucoup de soins.

Une lecture addictive bien que l’histoire pourrait paraître banale, mais non, l’auteure a ce petit plus qui a réussi à me happer avec ce duo de héros touchants et blessés. Elle ne copie pas les autres histoires, il y a plus d’investissements, je trouve. Elle écrit vraiment bien, sa plume m’a conquise de plusieurs façons, je suis tombée amoureuse de Colton Donavan alors qu’il a tout pour qu’on le déteste. Franchement, cette série vaut le coup, et je suis sûre que la suite sera encore plus palpitante et prometteuse.

Une course au désir, à la passion et d’une sensualité électrisante. Prenez le volant de cette nouvelle série érotique.

Éd. Hugo Roman (Collection Hugo New Romance), octobre 2015.
 
coup de coeur

 

 

Lien vers le #2 : Fueled
Lien vers le #3 : Crashed
Lien vers le #3.5 : Raced
Lien vers le #4 : Aced
Lien vers le #5 : Slow flame
Lien vers le #6 : Sweet Ache
Lien vers le #7 : Hard Beat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s