De tout mon corps (Désir fatal, Tome 2) – Abbi Glines

De tout mon corps (Désir fatal, Tome 2) – Abbi GlinesTrahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

L’avis d’Angéle:
À la suite de la trahison de Rush, Blaire a quitté Rosemary Beach. Mais cette fuite va être stoppée net lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte. Avec l’aide et le soutien de sa meilleure amie Bethy, qui l’a retrouvé, Blaire accepte de rentrer à Rosemary même si elle sait qu’elle croisera le chemin de Rush. Comment réagira-t-il à l’annonce de sa prochaine paternité ?

Rush n’a qu’une idée en tête, récupérer l’amour de sa vie. Alors que tous deux se retrouvent, il doit la laisser respirer, retrouver ses esprits et la reconquérir tout doucement. Ils s’aiment profondément et rien ne pourras les détruire, mais Rush doit concilier son futur rôle de père et gérer les deux femmes de sa vie Blaire et, Nan, sa sœur qui n’apprécie aucunement sa petite amie. Ce petit couple pourra-t-il se retrouver ? Rush arrivera-t-il à gérer les deux femmes, au risque d’en perdre une ?

Avec Abbi Glines on sait toujours qu’on va passer un bon moment. Aussi, on retrouve avec plaisir les héros de Rosemary Beach.

Rush est tiraillé entre les deux femmes, sa sœur Nan qu’il a toujours protégée envers et contre tous au détriment de certaines amitiés et Blaire, qui est la femme de ses rêves, qui a bouleversé son existence et son cœur surtout avec cet heureux événement. Blaire, de son côté, doit assurer cette future grossesse, poursuivre son travail pour économiser et gérer ses sentiments pour Rush qui sont toujours aussi forts. Elle ne se sent pas assez bien pour Rush et pour son milieu riche et éloigné de son éducation. Pour elle, il mérite une femme plus parfaite et en adéquation avec son style de vie.
Rush et Blaire vont recoller les morceaux tout doucement et l’équilibre est encore précaire, fragile et incertain. Le groupe d’amis occupe toujours une place importante dans chaque histoire de cette série.

C’est vraiment dommage que la publication anarchique et entre différentes maisons d’édition nous gâche un peu le plaisir et les surprises. Cela étant ça reste un joli moment de lecture avec des personnages touchants qui font partie de la famille maintenant. L’écriture parfaite de l’auteure rend ce roman tout doux, empli d’amour et d’espoir. Une série romantique que je conseille fortement pour vos petits cœurs sensibles.

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Passion Intense), septembre 2015.
 
Lien vers le #1 : De tout mon être

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s