Combustion (Fusion, Tome 2) – Lexa Adler

CombustionMême si Vita demeure un mystère, Abbie est certaine d’une chose: pour l’instant, les choses se passent pour le mieux entre elles… jusqu’à ce que certains fantômes du passé resurgissent et changent la donne. Quand on a été trahi une fois…Est-il encore possible de pardonner et d’oublier ?

L’avis de Leelane:
Quel plaisir de retrouver Abbie ! D’autant qu’on la retrouve en plein roucoulement avec sa prof de chimie préférée, Vita. Tout est au beau fixe pour les deux jeunes femmes et leur idylle est empreinte de fortes émotions. Mais un bonheur n’arrivant jamais seul, les deux jeunes femmes vont voir leur relation entachée par quelques difficultés.

D’un côté, Vita va affronter, de manière assez brutale, son ex-compagnon qui est de retour et bien présent. Et d’un autre, Abbie va subir une trahison de “l’intérieur” en la personne de sa meilleure amie qui, par pure jalousie, dévoile certaines informations à Vita. Et cela aura un impact énorme sur la relation au sein de notre couple d’héroïnes.

Les deux jeunes femmes surmontent ensemble et avec brio les épreuves qui leur tombent dessus et amorcent une discussion à cœur ouvert. Toutes ces embûches viennent troubler la quiétude de leur relation, mais aux fil des pages, leur histoire va gagner en intensité et toutes deux ressentent un attachement profond.

Cette suite est aussi bonne que le tome 1 et replonge le lecteur avec plaisir dans la délicieuse relation de ce beau couple de nénettes. On découvre les péripéties qui traversent leur vie et comment elles les affrontent, mais ce qui m’a surprise c’est la fin abrupte qui m’a laissé sur ma faim et frustrée. Vivement la suite ! En espérant qu’elle soit publiée bientôt…

Éd. Sharon Kena, octobre 2015.
 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s