Tiens moi (Twist me, Tome 3) – Anna Zaires

Twist me, tome 3Pour acheter ce livre via Amazon
Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs.
Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus.
Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire.
Nous avions tort.
Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire.

L’avis d’Angéle:
Cloîtrés, Nora et Julian vivent leur relation toujours sous tension, mais leur histoire d’amour avance. Chacun essaie de retrouver ses marques après les événements survenus dans le tome précédent. Nora, depuis ce jour, souffre de crises de panique, vit des moments de terreur et a des cauchemars horribles. Un événement va bouleverser la vie du couple et de nouvelles perspectives vont être mises en avant. Des questions en cascades et des sentiments contradictoires vont se poser pour eux. La vie de trafiquant de Julian va de nouveau faire parler d’elle et le danger est au rendez-vous, une fois de plus.

Un troisième tome qui conclut en beauté cette trilogie Dark érotica,  un nouveau genre de littérature qui débarque tout doucement en France. C’est vrai qu’il est difficile de se dire qu’on a adoré cette série alors qu’elle aborde des sujets délicats, difficiles et osés : kidnapping, viol, séquestration, trafic d’armes… Mais franchement pour moi, c’est percutant et ça bouscule mes habitudes de lectrices. Avec le grand nombre de sorties actuelles, je trouve que ce genre de lecture éveille notre curiosité et nos sens. C’est clairement bienvenu et plaisant.

Anna Zaires a su me percuter par cette histoire, ce personnage,Julian qu’on adore détester et qui nous perturbe et nous aimante aussi par sa perversité et sa complexité dérangeante. Et par Nora, qui n’a plus vraiment son rôle de victime, qui aime cet homme d’une force absolue. Elle m’a ému avec ces doutes, les dizaines de questions qu’elle se pose. En fréquentant Julian et son monde, Nora risque-t-elle de basculer dans la violence et commettre des actes impardonnables ? Quelle part d’ombre Julian a-t-il sur elle ?

Alors qu’elle devrait l’exécrer, elle essaie de comprendre ses sentiments pour cet homme. Même si elle est toujours prisonnière et contrainte, on est bien conscient qu’elle veut cette vie auprès de Julian. Et en même temps, elle aspire à vivre sa vie de jeune femme, revoir ses amies, ses parents et sortir. Ils se sont apprivoisés tout doucement dans la douleur et durant deux tomes ; aujourd’hui, leur relation est plus saine, si j’ose dire. C’est une relation où Julian domine toujours, commande les faits et gestes de Nora, mais on sent bien qu’il est éperdument amoureux.

Il a seulement d’autres façons de lui montrer, sans fleurs ou chocolats. Et il essaie d’être moins sévère et de prendre en compte les envies de sa femme. Ils partagent des scènes sensuelles où Julian est le maître, de bout en bout. Leur relation est forte en intensité pour notre plus grand plaisir.

L’écriture captivante de l’auteure est toujours aussi puissante et nous pousse à tourner les pages tant on est intrigué par ce duo. Qu’est-ce que j’ai aimé les scènes d’actions, de tensions qui ponctuent cette série. Un subtil mélange dérangeant, mais addictif qui mérite d’être découvert.

Oui, c’est “naturel” de prime abord d’être dérangé par cette série, mais je crois qu’il faut tenter le coup et découvrir cette romance qui dépasse nos limites. Ça fait un bien fou, un peu de danger ! C’est une romance différente qui sort des sentiers battus. Si vous êtes curieux de lire autre chose, d’être percuté et que vous n’avez pas peur d’être choqué, laissez-vous tenter par Twist me. Pour ma part, il me tarde de lire l’histoire de Lucas & Yulia, car je sens qu’on risque d’être de nouveau secoué.

Éd. Auto-édité, octobre 2015.

Lien vers le #1 : L’enlèvement
Lien vers le #2 : Garde-moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s