L’experte (De main de maître, Tome 3) – Lorelei James

De main de maitre, T3 : L'ExpertePour acheter ce livre via Amazon
Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître… à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

L’avis de Leelane:
Dans ce troisième tome de la série « De main de maître », Ronin le personnage clé du premier volet est parti en voyage avec sa femme en laissant la responsabilité du Dojo à Knox, son fidèle bras droit. Et c’est peu de le dire que cette responsabilité va lui changer la vie !

Assisté de tous les membres du Dojo pour accueillir la nouvelle école avec laquelle le Dojo a fusionné, Knox sera aussi secondé par Shiori, la sœur de Ronin. Entre ces deux personnages, l’atmosphère est sous tension constante. Joutes verbales, défi sur le titre… beaucoup de sujets les oppose et cette rivalité cache toute autre chose. Tous deux sont présents sur la scène Dominants/soumis, membres du même club et se considèrent comme Dominants à part entière. Cependant, en présence de Shiori, les sentiments et certitudes de Knox sont chamboulés et l’amènent à reconsidérer certaines choses qu’il pensait avoir réglées. Shiori va conduire son beau Knox-Dieux à s’accepter et admettre sa nature « un homme qui se soumet n’est en aucun cas un signe de faiblesse ».

Une suite très belle et forte en sensations. Un couple hors du commun qui nous dévoile sa relation sans pudeur. Un apprentissage à deux qui se fait en douceur et une relation superbe. Ils apprendront énormément sur eux-mêmes et en sortiront transformés, forts et soudés.

Alors qu’on abordait l’art du « Kinbaku » dans les deux premiers volets, dans celui-ci on surfera sur la scène « BDSM ». Je pèse mes mots sur ce dernier point, car même si Shiori est Dominante elle amènera Knox dans une relation bien éloignée de ce qu’on a déjà pu lire sur une relation D/s. C’est une domination légère, prenante, avec un Knox parfait dans son rôle de soumis et qui réagira d’une manière inattendue. De multiples rebondissements les abîmeront et ne leur faciliteront pas la vie, mais ils en sortiront plus combattants.

Un très beau texte sur la confiance en soi et surtout la confiance accordé en l’autre. Deux personnages attachants et charismatiques qui nous questionnent. On ressort de cette lecture avec un regard nouveau sur l’apprentissage d’une relation Dominant/soumis, sans doute car ils étaient tous deux dominants au départ. Cette suite est époustouflante, puissante et tellement émouvante. C’est pour moi, le meilleur tome jusqu’à présent, bien que j’aie adoré l’histoire entre Ronin et Amery, les héros des deux premiers tomes.

Knox et Shiori sont tellement mignons dans relation dont les mots clés sont « Respect » et « Authenticité ». Un couple qui sait composer ensemble et nous laisse rêveurs. Un gros coup de cœur pour ce Viking, Knox.

Éd. Milady (Collection Romantica), octobre 2015.

Lien vers le #1 : La novice
Lien vers le #4 : La maîtresse

Publicités

2 réflexions sur “L’experte (De main de maître, Tome 3) – Lorelei James

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s