Garde du Corps et Quiproquos (Les frères Gamble, Tome 3) – J.Lynn

Les Freres Gamble, T3 : Garde du Corps et QuiproquosLe garde du corps Chandler Gamble a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l attire. Or Alana, publicitaire impitoyable qui vient de l engager, est diablement attirante, et il se sent pris en tenailles entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D un côté, Alana a besoin de ses services. De l autre, il rêve de reprendre en main cette femme torride. De lui faire connaître sous ses mains une extase enivrante, jusqu à ce qu elle soit totalement à sa merci…
Elle a besoin d être protégée. Il a besoin d être satisfait. Et dès qu ils franchiront le point de non-retour, ce sera le chaos.

L’avis d’Eva :
Voici enfin l’histoire du troisième frère Gamble ! Et cette longue attente fut récompensée par un tome à la hauteur des deux précédents, si ce n’est plus !

Nous retrouvons donc Chandler, l’aîné des séduisants frères Gamble et dont le métier est de protéger des personnes en danger. Et Alana, anciennement employée pour sauver la réputation de Chad, frère cadet de la fratrie Gamble, qui se sent épiée et reçoit depuis quelques mois des lettres de plus en plus menaçantes. À la réception de la dernière lettre de menace, la jeune femme n’hésite pas à trouver Chandler pour lui demander son aide.
Mais lorsque la superbe Alana fait irruption dans la vie du charmant garde du corps pour l’embaucher, Chandler refuse tout net en prétextant que les menaces sont infondées et ne les prend pas au sérieux. Malheureusement, les intimidations à l’encontre de cette dernière deviennent de plus en plus réelles et la jeune femme voit sa vie bouleversée. De fait, Chandler accepte d’assurer sa protection, ce qui veut dire aussi qu’ils vont passer du temps ensemble… et on peut dire qu’il y aura de nombreuses étincelles !

Les retrouvailles entre les deux héros sont assez particulières, vu le lieu où ils se retrouvent. La situation est d’ailleurs assez drôle ! Chandler est charismatique et assez « chaud », vous allez vous en rendre compte lorsqu’Alana va venir lui demander son aide ! Quant à Alana, c’est une jeune femme avec un sacré caractère et qui voit son vocabulaire devenir grossier lorsqu’elle se met en colère. Ce qui amène des dialogues amusants entre les deux héros.

Ce troisième tome est très agréable à lire. Il est simple, l’histoire entre les deux protagonistes est à la fois électrique et douce. Et même si on devine assez vite l’identité de ce fameux maître chanteur, c’est un vrai plaisir de lire cette suite et la fin de la saga !

Revoir les deux autres frères Gamble, Chase et Chad, a été aussi agréable surtout en découvrant l’évolution de leurs couples. Dommage que la famille Gamble n’a pas plus d’hommes aussi sexy que ces trois-là !

Éd. Milady (Collection Sensations), octobre 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s