Concours 6000 ☆ Méfiez-vous des apparences… d’Anna Jane + Si je dois choisir de Sharon Kena

Bandeau6000/SharonKena

Nous vous offrons, en partenariat avec les éditions Sharon Kena, 1 ebook de
Méfiez-vous des apparences… d’Anna Jane
et Si je dois choisir de Sharon Kena !
Le concours se déroule du 15 au 30 novembre 2015.

 

6000/Méfiez-vous des apparences… Sortie : le 20 novembre 2015

La vie de Lindsay et Gregory a suivi un chemin classique. Rencontre à l’université, colocation, amitié… Aujourd’hui, plus proches que jamais, ils sont en plein préparatifs de mariage. Mais tout est-il aussi parfait qu’il n’y paraît ? Méfiez-vous des apparences…

6000/Si je dois choisir Victoria est une « business woman » à la volonté de fer et qui se donne les moyens de réussir sa carrière. C’est d’ailleurs dans cet objectif qu’elle désire s’associer avec Owen Kennedy, multimilliardaire à qui rien ne résiste.
L’alchimie entre eux est immédiate et dépassera rapidement le cadre des affaires.
Jusqu’à ce que la jeune femme rencontre Peter, une star au charisme envoûtant…
Le choix du corps contre celui du cœur, qui vaincra ?

 

 

 

Modalités
 -> Remplissez le formulaire ci-dessous
 -> Aimez notre page Facebook
/!\ Attention, ces deux actions sont obligatoires pour que votre participation soit prise en compte

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez vous abonnez à nos publications sur le blog !

Bonne chance à tous !

NB : Les livres seront envoyés par les Éditions Sharon Kena dans les jours qui succède le résultat. Aucun des organisateurs – Mille et une pages et Sharon Kena – ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradations.

7 réflexions sur “Concours 6000 ☆ Méfiez-vous des apparences… d’Anna Jane + Si je dois choisir de Sharon Kena

  1. WOW, 6000 fans c’est impressionnants ! Félicitations pour ce beau travail… Ça signifie que les gens aiment la page et le blogue. Encore de belles années parmi nous je l’espère 🙂 Je participe avec plaisir… J’ai rempli le petit formulaire et partage sur ma page facebook de Frogzine! Un grand merci à Mille et une pages et les Éditions Sharon Kena!

    J'aime

Laisser un commentaire

