La course sauvage (Wild Riders, Tome 2) – Jaci Burton

Wild Riders, T2 : la Course Sauvage Pour acheter ce livre via Amazon
Dès que Jessie Matthews, jeune fugueuse, a rejoint le club des Wild Riders, bikers en mission secrète pour le gouvernement, les motards l’ont considérée comme leur petite soeur. Sauf Diaz Delgado. En quelques années, il l’a vue s’épanouir et devenir une vraie femme. S’il cède à ses désirs auxquels Jessie n’est pas insensible il risque de diviser le club. Mais, quand tous deux doivent infiltrer sous couverture un groupe de survivalistes meurtriers, il sait qu’il aura du mal à garder ses distances.

L’avis de Lolotte:
Nous retrouvons les Wild riders, les voleurs devenus des agents entraînés du gouvernement et toujours super sexy. Sous le commandement du Général Grant Lee, ces hommes de l’ombre sont amenés à partir pour des missions pas très orthodoxes pour récupérer des objets pas très légaux pour les rendre aux autorités.

Précédemment, nous avions découvert l’existence de cette organisation peu conventionnelle et ses membres, d’anciens délinquants juvéniles aux talents de voleurs reconnus. Des hommes au passé tourmenté, beaux comme des Dieux, amateurs de belles bécanes et de grosses cylindrées. Si Mac continu à filer le parfait amour avec Lily qu’il a retrouvé lors de sa dernière mission, aujourd’hui c’est Diaz qui se trouve dans la tourmente. Chef de groupe pour la prochaine mission, il sera accompagné de Spencer et surtout de Jessie, la gamine que Mac avait recueillie alors qu’elle était une jeune ado. Devenue une très belle jeune femme, sexy en diable, elle perturbe Diaz au point de ne pouvoir rester dans la même pièce sans que son corps rentre en ébullition. Difficile pour ce mâle alpha de perdre ses moyens aussi facilement.

Jessie jubile à l’idée de cette première mission à laquelle elle participe en tant que membre des  « Wild riders » mais surtout sur le faite que cette  nouvelle affaire lui permet de rester 24h/24 au côté de Diaz, celui qui fait battre son cœur depuis toujours et pour qui elle est restée pure. La mission est délicate et il leur faudra intégrer un gang de bikers mené par un certain Crush que connaît Jessie et qui leur permettra de récupérer un stock d’armes illégales que le gang est soupçonné de vendre à un camp de survivalistes. Si l’initiation des agents au gang n’est pas de tout repos, la relation entre Diaz et Jessie va prendre un tournant sensuel qui ne les laissera pas indemnes et pourrait compromettre leur mission. Quand boulot et sentiments se mélangent, tout se complique !

Avec cette suite, nous rentrons dans le vif du sujet. Le premier opus m’avait laissé perplexe, car trop centré sur Mac et Lily et leur relation très sexuelle. Du coup, les Wild riders étaient arrivés à la toute fin du roman ce qui m’avait frustré au plus haut point. Là, nous avons une vraie mission au sein d’un gang de bikers. On voit enfin comment se passe une mission d’infiltration et ses dangers. Il y a de l’action, du sexe et des motos, les ingrédients parfaits pour un bon roman. Bon, on reste dans du Jaci Burton, toujours le même schéma : un beau mec musclé, une nénette sexy au fort caractère et beaucoup de sexe. En effet, cet auteur n’hésite pas à mettre une scène de sexe torride toutes les 5 pages. Ça m’avait beaucoup dérangé dans le premier tome, ici beaucoup moins, car l’histoire d’amour se mixe bien avec l’intrigue. On se retrouve donc mêlés à une course sauvage, le titre est parfait, pour retrouver les survivalistes, empêcher la vente d’armes et démasquer le bon méchant, car les apparences semblent trompeuses. J’ai trouvé le petit couple sympathique, sincère, sensuel et j’ai un coup de cœur pour Spencer très facétieux et vrai tombeur de ces dames. Il sera d’ailleurs le héros du prochain tome.

Bref, si vous voulez passé un bon moment sans vous prendre la tête avec de beaux mecs et que vous appréciez un peu d’action, n’hésitez pas à prendre part à cette course sauvage, vous ne le regretterez pas !

Éd. Milady (Collection Suspense), octobre 2015.

Lien vers le #1 : La Chevauchée sauvage
Lien vers le #3 :  L’instinct sauvage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s