Marcus Fuller (La meute du Phénix, Tome 4) – Suzanne Wright

La Meute du Phenix, T4 : Marcus FullerL’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d elle…

L’avis de Leelane :
Pour remettre les choses dans l’ordre et pour les petites têtes comme moi : Roni est la sœur de Nick Axton, Alpha de la meute Mercure, et Marcus Fuller est un des lieutenants de Trey, Alpha de la meute du Phénix.

Entre Roni et Marcus, la tension sexuelle est à couteaux tirés et ce dernier sent un devoir de protection envers la jeune femme. Roni fantasme de bien des manières sur Marcus, mais ne l’avouera jamais. Elle qui aime cultiver son asociabilité, elle va être mise à rude épreuve face au beau Marcus qui est bien déterminé à connaître la jeune femme. Et pour cela, il va employer tous les moyens mis à sa disposition pour y arriver.

Petit à petit, ils vont réussir à s’accepter et s’ouvrir l’un à l’autre. Ils forment un couple détonnant et vont s’unir pour gérer les divers problèmes qui pèsent sur leurs meutes respectives. En parallèle de ce combat, ils vont apprendre à se découvrir et se rendre à l’évidence qu’ils sont âmes soeurs. La force de leur imprégnation est tellement puissante que Roni et Marcus consument leur union et rapproche leurs meutes dans une symbiose totale.

Un quatrième tome superbe axé sur un couple charismatique. Deux personnages alpha magnifiques qui causent moult étincelles et qui tentent d’éloigner leur passé respectif pour mieux avancer dans leur vie. Leur relation est à un rythme effréné et d’une intensité incroyable. On retrouve également des intrigues au sujet de vidéos monstrueuses montrant des actes horribles sur les métamorphes, des machinations et des combats entre loups qui nous tiennent en haleine.

L’univers de cette série est égal à lui-même et on suit avec plaisir les personnages des tomes précédents. On y retrouve également l’humour grinçant qui est la marque de fabrique de cette série. On fond littéralement en lisant leurs évolutions. Cette suite permet de connaître d’autres personnages qui jusque-là étaient en retrait et auront, je l’espère, leur propre tome.

La même recette gagnante et à chaque tome, je deviens un peu plus accro à ces loups terriblement « chauds-patates ». Vivement le prochain.

Éd. Milady (Collection Bit-Lit), novembre 2015.

Lien vers le #1 : Trey Coleman
Lien vers le #2 : Dante Garcea
Lien vers le #3 : Nick Axton

 

Publicités

2 réflexions sur “Marcus Fuller (La meute du Phénix, Tome 4) – Suzanne Wright

  1. Le premier tome de cette saga a été un coup de cœur. Malheureusement pour moi, les autres tomes n’ont pas encore rejoints mes bibliothèques. Ton avis me donne encore plus envie d’accélérer le processus.

    J'aime

  2. Il est dans ma PAL… J’ai terriblement envie de le lire mais j’ai le dernier Anita Blake a finir avant.
    Cette série est un vrai coup de coeur depuis qu’un petit libraire me l’a conseillé. Je devrais lui faire envoyer des chocolats ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s