Crashed (Driven, Saison 3) – K. Bromberg

Driven Crashed Saison 3Pour acheter ce livre via Amazon
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

L’avis d’Angéle:
On retrouve Colton et Rylee exactement ou nous les avions laissés. C’est à dire après l’accident tragique survenu sur la piste. À la suite de quoi, Rylee voit son passé et ses démons revenir et elle doit être forte pour seconder Colton dans cette épreuve. L’attente va être longue pour en apprendre plus sur les séquelles qu’aura ce dernier. Et alors que petit à petit tout reprend sa place, un nouveau combat attend le couple. Chacun va voir ses peurs et ses doutes pointaient le bout de leur nez. Et les fondations déjà fragiles de leur relation vont en prendre un sacré coup. L’amour qu’ils se portent sera-t-il assez fort pour avancer ?

Colton se noie littéralement dans sa souffrance. Un raz de marée qui l’emporte dans la peine, la haine et la seule façon qu’il connaît pour s’en sortir c’est d’éloigner et blesser les gens qui l’aiment. On voit bien qu’il se débat contre cette surcharge émotionnelle et son passé est un poids qu’il n’arrive pas à surpasser. À chaque virage que prend leur histoire, on s’accroche à notre siège. Face à leur amour qui vous prend aux tripes, nous tournons les pages avec avidité pour en connaître la finalité. Ces deux êtres brisés vont guérir ensemble et chacun sera pour l’autre une bouée de sauvetage.

Il est rare de voir un héros aussi fort, craquer et se dévoiler sans bouclier, livrer ce qu’il ressent… c’est pour ces raisons que j’aime Colton, il est brut de décoffrage, dérangeant quelques fois, mais sa sensibilité et sa force m’ont touché. Il est rare aussi de voir un tel héros avec une fragilité à fleur de peau qui émeut et particulièrement lorsqu’il s’agit d’un gaillard comme lui. On observe Colton qui s’accepte enfin et comprend que son passé ne fait pas de lui ce qui l’est. Il peut croire au futur et à cette chance d’être aimer. Et que dire de Rylee, cette femme forte qui le porte à bout de bras durant toute cette trilogie. Elle a une force et un caractère incroyables et elle souffre elle aussi. L’amour en lequel elle ne croyait plus la pousse à soutenir cet homme au bord du gouffre. Elle est la seule qui peut le maintenir à flot. Cette connexion intense qu’ils partagent vibre à chaque page. Les autres personnages ont un rôle important, les garçons de Rylee, sa meilleure amie Haddie, Becks… Ils ont toujours les bons mots pour remonter le moral ou secouer le couple.

Une série coup de cœur qui mérite d’être dans votre bibliothèque. K.Bromberg nous transmet, avec talent, les émotions de cette femme et de cet homme. Chaque mot et expression nous touche au cœur, profondément. Elle fait plus que de nous livrer une histoire d’amour, elle va bien plus loin. Elle aurait pu se contenter d’une romance classique, cependant son écriture change tout ! Les émotions sont palpables et magnifiées par sa plume sublime. On a vu Rylee et Colton se battrent, surtout avec eux-mêmes, et l’on a partagé leurs moments difficiles, drôles, intenses avec émotions. L’amour peut sauver de tout et cette histoire nous le prouve. Chaque tome est encore meilleur que le précédent. Cette histoire est profonde, émouvante et difficile. Tout est plus fort, plus complexe qui n’y paraît et les personnages sont extraordinaires….

Les deux épilogues sont mignons comme tout. Une fin heureuse pour une histoire d’amour imparfaite, un combat qui vaut la peine d’être vécu. La plume de l’auteure a réussi à nous embarquer sur le circuit avec passion et envoûtements même dans les virages les plus dangereux. Vous l’aurez compris cette série vaut largement le détour alors n’hésitez plus !

J’espère qu’en France nous aurons la chance de découvrir les tomes consacrés aux autres personnages. Driven est plus qu’une simple série, c’est un tout. Tu es mon putain de drapeau à damier.

Éd. Hugo Roman (Collection Hugo New Romance), décembre 2015.
coup de coeur

 

 

Lien vers le #1 : Driven
Lien vers le #2 : Fueled
Lien vers le #3.5 : Raced
Lien vers le #4 : Aced
Lien vers le #5 : Slow flame
Lien vers le #6 : Sweet Ache
Lien vers le #7 : Hard Beat

Publicités

2 réflexions sur “Crashed (Driven, Saison 3) – K. Bromberg

  1. J’ai préféré ce tome. Il était vraiment excellent. On ne pouvait pas s’attendre à ce qui allait arriver. Vraiment un bon moment de lecture passé avec ce 3ème tome.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s