Sous un ciel étoilé – JM Péry

Sous un ciel étoiléDu coup de cœur virtuel au coup de cœur réel, il n’y a qu’un pas. Erin, journaliste musicale à Londres, et Adam, musicien en Ecosse, vont en faire l’expérience. De désillusions en espoir, le bonheur ne tient qu’à peu de choses. Sauront-ils apprendre d’eux-mêmes pour être heureux ensemble ? Mais comme souvent, il ne faut pas négliger le pouvoir de séduction des mots…

L’avis de Lili:
Une magnifique histoire passionnelle entre deux êtres dont l’attirance est immédiate avec un soupçon d’humour et une plume délicate… Une romance comme je les aime !

Erin est une jeune journaliste anglaise, introvertie, qui a créé un blog de musique en lien avec le magazine pour lequel elle travaille. Elle y parle des événements musicaux à venir et met en lumière ses coups de cœur.
Adam est un musicien écossais qui officie dans un groupe et qui tient aussi un magasin de musique. C’est un homme très ponctuel qui aime que tout soient prévus à l’avance pour éviter les surprises.
Tout commence lorsqu’Adam promet à une cliente de lui trouver l’un des premiers disques de U2 Three qui s’avère être l’un des plus rares du groupe. Grâce à un client du magasin qui va lui conseiller le blog « Juke Box » pour l’aider à dénicher la perle rare, il va trouver certes le CD, mais aussi faire la plus belle rencontre de sa vie.

Leurs rendez-vous vont commencer sur le blog avec d’abord quelques messages, des banalités sur la musique, qui vont très vite se transformer au fil des mots en une belle histoire d’amour. Erin et Adam ont un point commun : leur passion de la musique. Adam commence à avoir du succès avec son groupe dont il compose les titres, d’ailleurs Sous un ciel étoilé est la chanson qui raconte son histoire avec Erin. Cependant, après plusieurs mois de romance idyllique, tout s’effondre. Erin, suite à une chute perds la mémoire et oublie tous les événements et son amour pour le bel Adam. Comment faire renaître une passion oubliée ? Adam sera t-il prêt à la laisser partir ?

Pour tout vous dire ce livre est une merveille. Comme vous le savez je suis une grande romantique et ce roman met en lumière une belle histoire d’amour, ou tous les ingrédients sont réunis : amour, musique, passion…

Une écriture agréable qui m’a emporté jusqu’à la dernière page, un duo d’auteur qu’il faut suivre, une romance simple et efficace pour les coeurs tendres.

SP Service Presse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s