Flamme fatale (Les combattants du feu, Tome 2) – Jo Davis

Les Combattants du feu - 2 : Flamme fatalePour acheter le livre sur Amazon
Cinq cent mille dollars ! Zack Knight a deux semaines pour rembourser les dettes de jeu de son père. Fauché et traqué par des criminels impitoyables, le jeune pompier est assurément dans une mauvaise passe. Sa vie s’illumine pourtant le jour où il sauve Cori Shannon, une sublime danseuse qui n’a pas froid aux veux. Entre eux, l’alchimie est torride. Mais Cori semble avoir autant de problèmes que Zack : quelqu’un a tiré dans les pneus de sa voiture, et elle se sent surveillée, menacée. Qui peut bien vouloir sa peau?

L’avis d’Eva:
Nous voici de retour dans la caserne des pompiers de Sugarland au côté du petit génie de l’équipe A, Zach Knight. Ce dernier a de gros ennuis en raison des dettes de jeu de son père qu’il doit rembourser. Résultat ? Il a perdu sa maison et se voit contraint de vivre dans un taudis insalubre. Bien qu’il enchaîne les gardes à son travail, il doit encore une grosse somme d’argent à un bookmaker sans scrupules qui n’hésite pas à les menacer, son père et lui.

En se rendant à la caserne, Zack a un petit accrochage de voiture et fait la connaissance de Cori Shannon, une jolie femme au tempérament de feu qui ne le laisse pas indifférent. Un peu plus tard, son équipe et lui sont appelés sur un accident où une voiture menace de basculer dans la rivière. À son grand étonnement, la conductrice n’est autre que Cori, la danseuse exotique. Les pompiers sauvent la jeune femme prise au piège dans sa voiture, mais le véhicule finit par basculer dans l’eau avec Zack resté à l’intérieur.

Le jeune pompier est sauvé in extremis, mais sérieusement blessé. En plus de ne pouvoir travailler durant quelques jours, comble de malchance, il est expulsé de son appartement pour non-paiements de ses loyers. Cori lui propose alors de l’héberger, d’autant plus qu’elle est terrifiée à l’idée de rentrer seule chez elle depuis qu’elle a surpris un rôdeur autour de sa maison. Cori fait de la danse exotique pour payer ses études d’infirmière. C’est une femme forte et indépendante qui cache un lourd passé. Alors qu’elle se pensait en sécurité, quelqu’un lui veut du mal.

Malgré ses blessures et tous les ennuis qui leur tombent dessus, Zack est bien décidé à ne pas laisser la jolie danseuse sans renfort. Entre la future infirmière et le pompier, l’alchimie va se montrer explosive, intense et passionnelle !
Ce second tome superbe allie à merveille actions et rebondissements ! On découvre un Zack fragile, las et démuni face à la multitude des problèmes qui lui tombent dessus. Mais la belle Cori va lui faire oublier ses soucis et, grâce à elle, il va découvrir des plaisirs jusque-là inconnus.

On prend toujours autant de plaisir à retrouver les autres membres de l’équipe et on a qu’une hâte, se plonger dans le tome suivant pour suivre leurs aventures ! Conquise, je suis !

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Passion intense), juillet 2015.

Lien vers le #1 : L’épreuve des flammes
Lien vers le #3 : Flamme secrète

Lien vers le #4 : Flamme mortelle
Lien vers le #5 : Piégé par les flammes

Publicités

2 réflexions sur “Flamme fatale (Les combattants du feu, Tome 2) – Jo Davis

    • Zack n’est pas mon personnage préféré dans cette saga,mais plutôt Sean qui doit surmonter son douloureux passé 🙂
      Mais dans ce tome j’ai bien aimé l’histoire qui ne laisse pas une minute de répit au pauvre pompier 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s