Chérir (Diary of Rebirth, Tome 2) – Bridget Page

Diary of Rebirth: Tome 2 : ChérirAnnabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour. Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ? Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

L’avis d’Angéle:
Les loups rôdent de nouveau autour de leur proie, Annabelle. Alors qu’aujourd’hui, elle peut croire au bonheur grâce à la patience infinie de Greg, Annabelle sait que son passé va resurgir de façon violente. Tant que ses bourreaux ne seront pas punis, elle ne sera jamais en paix. L’étau se resserre pour les deux héros, leur passé va rentrer en collision frontale avec leur promesse de bonheur. L’amour suffira-t-il face à l’acharnement des loups ?

Le premier tome avait frôlé le coup de cœur, mais là, je suis obligée de mettre cette série dans mes coups de cœur 2016 ! Il y a une force dans cette histoire, une passion dans les mots qui me touche depuis le début. Quand une auteure nous propose gentiment son livre en service presse, ça nous fait plaisir et, en même temps, nous inquiète un peu. Est-ce que son univers (que l’on ne connaît pas) va nous plaire ? Réponse : Bridget Page a su me happer dès les premiers mots !

Je suis passée par tous les sentiments. À travers cette histoire, on sourit, on s’émeut, on tremble aussi devant la cruauté et la machination humaine. Ce qui m’a le plus touchée, c’est la relation de couple entre Annabelle et Greg. Ils s’aiment, il n’y a aucun doute, chaque mot leur permet d’avancer. La route est longue pour s’apprivoiser. Annabelle n’aurait pas pu trouver mieux que Greg : plus qu’un soutien, c’est un roc, une bouée à laquelle elle s’accroche. L’apprentissage de la jeune femme est touchant et plein d’espoir. Certaines phrases sont magnifiques, c’est fort !

Et que dire d’Annabelle, de sa force incroyable ? Ce petit bout de femme a vécu la pire chose, revit son passé, découvre encore des secrets sur son calvaire et les répercussions qu’il a causées à sa famille. Aujourd’hui, elle doit mener un nouveau combat : confronter la meute de loups pour enfin avancer. Et elle peut compter sur l’amour de sa vie, Greg. Ce dernier est quasi parfait ! Il est d’un soutien sans faille, son amour, ses déclarations et sa confiance inébranlable sont de véritables fondations pour l’épanouissement d’Annabelle. Sa protection a un pouvoir certain sur le cœur et le corps meurtri de la jeune femme qui l’aime. Oui, peut-être que certains le trouveront devenu trop doux et docile, mais on s’en moque, il a trouvé LA femme qui l’a changé radicalement.

J’ai aimé aussi découvrir les autres voix de ce roman. Le lecteur plonge au cœur de la meute. C’est assez déstabilisant, mais pas sans intérêt de comprendre leur mode de fonctionnement. L’écriture est toujours aussi captivante et prometteuse. Je reste impressionnée par la qualité de ces deux romans pour une première publication. Il faut absolument lire cette histoire, vous ne serez pas déçu, promis.

Tous les ingrédients sont là pour passer un moment passionnant de lecture. Il y a un tome 3 ! Aussi, je suis curieuse de savoir où l’auteure va emmener ses deux héros, car, à ce jour, ils ont tout pour être heureux, maintenant que le passé n’est plus leur préoccupation première. Affaire à suivre… Pour ma part avec impatience !

Éd. Auto-édité, janvier 2016.
coup de coeur

 

 

Lien vers le #1 : Apprivoiser
Lien vers le #3 : Résister

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s