Tied (Love Game, Tome 4) – Emma Chase

Love Game (Tome 4)Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

L’avis de Nine :
Inutile de vous rappeler combien j’aime cette série… Elle est à mon sens le summum du genre ! L’auteure réussit une fois de plus et avec maestria à nous mettre directement dans la position de confident de Drew, de sa conscience. Franchement passionnant et sacrément réussi ! Ce quatrième et dernier tome est succulent et contient tout ce qu’il faut pour passer un moment formidable. Si l’on devait le résumer, je dirais : rire aux larmes et belle conclusion !

Drew et Kate filent le parfait amour, entourés de leur fils craquant, James, et de leurs amis. Après plusieurs années de vie commune avec des moments mouvementés, passionnés et exaltants, ils ont décidé de faire le grand saut : se marier ! Avant le grand jour, leurs acolytes (Steven, Alexandra, Matthew, Dee Dee, Jack, Billy et Erin) leur ont concocté un enterrement de vie de jeune fille et de garçon à Vegas. Tout ce petit monde débarque dans la ville qui ne dort jamais au Belagio et, comme vous pouvez l’imaginer, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! S’ensuivent les évènements improbables, franchement marrants et superbement racontés par Drew.

Entre Drew es spécialiste de la drague qui donne un cours magistral à Billy, l’ex de Kate, qui a pour unique technique de drague des blagues toutes pourries du genre : « Tu connais celle du prêtre et du rabbin qui entrent dans un bar ? » et Steven qui met ses fesses à l’air, on apprend les petites histoires qui ont jalonné leur vie d’étudiant, mais pas que… C’est hilarant ! Et le comble pour nous, lecteur, c’est que tout ce petit monde a un humour décapant : tous sont plus rigolos les uns que les autres !

Autant vous prévenir tout de suite, c’est un livre qui donne mal aux joues et vous laisse une légère douleur dans le ventre tellement vous riez aux éclats ! Pour ma part, j’ai eu la mauvaise idée de le lire dans le métro… et l’effet Drew est contagieux, car les gens me regardaient en souriant aussi.

Emma Chase est une déesse du point de vue masculin ; la number one de la répartie et des répliques qui tuent. Elle transforme des situations banales en quelque chose de puissant, remarquable, et à mourir de rire tant ses personnages sont géniaux. Sa plume est alerte, percutante et vive. Elle a réussi, avec cette série, à nous immerger complètement dans la tête de cet homme à ce jour inégalé pour moi : Drew. Je suis totalement séduite et fan de ce gars ! J’en demande encore… tellement, il est parfait dans son genre ! Un grand moment de lecture et une conclusion au-delà de mes espérances !

Et pour finir en beauté, quelques petites répliques ou pensées comme c’est si bien le faire Drew !

Je lui tapote l’épaule.
—     Mon grand, on a en a déjà parlé, ce n’était qu’une location de courte durée. C’est fini maintenant. […]
—    Techniquement, elle est à nous deux, mon p’tit. On doit se la partager. Eux, par contre, dis-je en pointant ses seins du doigt, ils sont à moi.
Je pointe mon pouce vers moi et j’articule en silence « à moi ». James me tire la langue, ce petit merdeux. (James et Drew en présence de Kate.)

—   Jamais je ne mettrai quoi que ce soit dans ma bouche qui a passé quelques heures à côté de tes couilles en sueur. Plutôt lécher le cul d’un éléphant. (Drew s’adressant à Billy.)

Le pardon est un cadeau qui vous est offert par amour, pas parce que vous le méritez. Voilà ce que Kate sera toujours pour moi. Mon salut. (Drew)

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), janvier 2016.

Lien vers le #1 : Tangled 
Lien vers le #2 : Twisted
Lien vers le #3 : Tamed
Lien vers le #3.5 : Holy Frigging Matrimony

 

Publicités

2 réflexions sur “Tied (Love Game, Tome 4) – Emma Chase

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s