Flamme mortelle (Les combattants du feu, Tome 4) – Jo Davis

Flamme mortellePour acheter le livre via Amazon
Tommy Skyler, le beau gosse de la caserne 5, n’est pas le moins courageux des pompiers de Sugarland. Il vient encore de le prouver par un acte de bravoure qui l’envoie à l’hôpital. C’est là qu’il retrouve la plus sexy des infirmières, après qui il soupire depuis des mois. Mais Shea s’obstine à le repousser, en dépit de l’alchimie évidente qui existe entre eux. Il faudra qu’un incendie criminel saccage la vie de Tommy pour que Shea accepte enfin ses sentiments et ose dépasser ses peurs. Mais peut-être est-il déjà trop tard, car leur amour a un ennemi acharné…

L’avis d’Eva :
Tommy Skyler, le plus jeune pompier de l’équipe de la caserne 5, n’était pas du tout destiné à devenir sauveteur, mais professionnel de football américain. Sa vie a basculé le jour où son frère aîné a été tué en Irak. Tommy a abandonné ses rêves et ses études, et est revenu auprès de ses parents pour surmonter cette terrible perte.

Le jour où Tommy rencontre la jolie Shea, c’est le coup de foudre. Seulement, malgré ses nombreuses avances, elle ne cesse de le repousser et le considère comme un ami. Shea, infirmière et sœur jumelle de l’officier de police Shane Ford, nie son attirance pour le séduisant Tommy dans l’espoir de protéger son cœur déjà rudement malmené quelques années auparavant. Mais, à force de patience et de sourires charmeurs, Tommy va réussir à faire craquer la belle. Tout se passe bien pour le jeune couple jusqu’au jour où Tommy est gravement blessé lors d’une intervention !

Ce quatrième tome nous entraîne très vite au milieu d’une intrigue policière ponctuée d’accidents spectaculaires. Une fois de plus, nous suivons un pompier qui va vivre de nombreuses épreuves avant de trouver le chemin du bonheur. Jo Davis nous transporte et nous fait vibrer à merveille encore une fois pour notre plus grand plaisir avec un roman palpitant et sensuel.

J’ai bien aimé cet épisode. C’est une bonne surprise, car au départ, je n’étais pas vraiment emballée, Tommy n’étant pas un de mes personnages préférés. Je n’ai qu’une hâte, lire le dernier tome et connaître enfin ce qui va arriver au capitaine Sean qui, depuis le premier tome, vit dans un océan de souffrance à la suite du décès de sa famille. Sans compter qu’une certaine tension existe entre le capitaine torturé et Ève, la seule femme de l’équipe ! Ça promet !

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Passion intense), octobre 2011.

Lien vers le #1 : L’épreuve des flammes
Lien vers le #2 : Flamme fatale

Lien vers le #3 : Flamme secrète
Lien vers le #5 : Piégé par les flammes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s