Secrète, Sexy et Spirituelle (Les frères Reed, Tome 2) – Tammy Falkner

Secrète, sexy et spirituellePour acheter le livre via Amazon
Emily
Je suis de retour à New York, prête à commencer ma nouvelle vie avec Logan. Nos projets sont encore en suspens, et ça fait trois mois que l’on ne s’est pas parlé. Mais il y a une chose dont je suis sûre : je ne peux pas vivre sans lui.
Logan
J’ai besoin d’elle comme de l’air que je respire. Maintenant qu’elle est de retour, voilà que son père et son ex-petit-ami complotent pour nous séparer. Mais on y arrivera, pas vrai ? On peut faire que ça marche entre nous, n’est-ce pas ? Il le faut, parce que je ne peux pas envisager ma vie sans elle.

L’avis d’Alexandra :
Lorsque nous avons quitté la famille Reed, le futur était incertain. Emily avait contacté son père et renoncé à sa liberté en échange de la prise en charge du traitement de Matt, qui était mourant.

La séparation entre elle et Logan a été difficile, car la communication étant le problème majeur de leur relation. Logan est sourd et Emily ne peut pas lire à cause de sa dyslexie, ils ne peuvent donc pas se contacter pour clarifier leur situation. Après trois longs mois de séparation, la jeune femme commence enfin une nouvelle vie. Ayant trouvé une alliée inattendue, Emily décide d’aller, contre la volonté de son père, retrouver Logan aussitôt arrivé à New York.

Ce couple toujours aussi amoureux l’un de l’autre essaye de reprendre leur vie là où ils l’avaient laissée. Matt va beaucoup mieux, Logan a repris ses études et Emily fait enfin son entrée à Julliard, la célèbre école privée de spectacle de réputation internationale, afin de poursuivre son rêve. Mais voilà que son père et son ex débarquent et complotent pour les séparer. Malheureusement, les deux tourtereaux auront à surmonter quelques obstacles avant de pouvoir vivre leurs vies comme ils l’entendent, car il y a une chose dont ils sont bien certains, c’est de ne pas pouvoir vivre l’un sans l’autre.

Logan et Emily ne seront pas les seuls à devoir braver l’adversité, puisque le petit dernier de la fratrie, Pete, aura aussi quelques épreuves à endurer.

Une très belle suite, très courte puisqu’elle ne fait qu’une centaine de pages. Il y a quelques petites imperfections et ça reste une romance classique sans trop de surprises. Malgré cela, c’est une série assez addictive, car l’auteure réussit à nous faire adorer ce clan soudé qui traverse les aléas de la vie sans oublier que finalement le plus important, c’est la famille, quoi qu’il puisse se passer.

J’ai retrouvé avec plaisir tous les personnages du premier tome. On ne peut que vouloir lire la suite, qui sera centrée sur Pete. Le troisième opus est déjà disponible.

Éd. Night Shift Publishing, janvier 2016.

Lien vers le #1 : Grand, Tatoué et Envoûtant
Lien vers le #8 : La promesse de Paul

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s