Piégé par les flammes (Les Combattants du feu, Tome 5) – Jo Davis

Piégé par les flammes (Les Combattants du feu, Tome 5)Pour acheter ce livre via Amazon
Après la disparition de sa femme et de ses enfants dans une tragédie, le Capitaine Sean Tanner a noyé sa peine dans l’alcool. A présent qu’il vient de sortir de désintoxication, il veut regagner la confiance de son équipe et prendre un nouveau départ. La dernière chose dont il ait besoin est d’éprouver des sentiments pour la magnifique Eve Marshall, pompier. Mais alors qu’ils osent explorer de plus en plus loin leur désir, Sean apprend que sa famille a peut-être été assassinée et que l’ombre de son passé est revenue pour en finir avec lui – et toutes les personnes qu’il aime.

L’avis d’Eva :
Voici enfin l’histoire du célèbre capitaine Sean Tanner ! Présent depuis le premier tome, il vit un enfer suite à la mort tragique de sa femme et de ses deux enfants. Sean est torturé, dépressif et alcoolique. Grâce à ses collègues et amis, il suit une cure de désintoxication qui va lui permettre de sortir petit à petit la tête de l’eau. Le retour à une vie normale est pour lui une dure épreuve, car chaque petite chose du quotidien fait resurgir un souvenir de sa vie d’antan. Sean va se rendre compte en revoyant Ève Marshall, seule femme de l’équipe de sa caserne, qu’il était très attiré par elle avant de partir en cure. Maintenant, il éprouve un puissant désir pour cette femme forte et sexy.
Après avoir cédé à la tentation, Sean prend peur des sentiments qu’Ève déclenche en lui et il préfère fuir à toutes jambes. Sa plus grande peur est de s’attacher de nouveau à une femme et qu’elle lui soit arrachée brusquement. Alors, il va devoir surmonter ses craintes et essayer de vivre cette nouvelle passion, d’autant plus qu’il n’a jamais rien éprouvé d’aussi fort. Mais le pauvre capitaine est harcelé par un inconnu, ou plutôt par un fantôme du passé, qui va lui faire vivre un enfer qui risque fort de le faire replonger dans l’alcool.
Ève, rejetée par Sean au lendemain de leur folle nuit de passion, en sera anéantie. Amoureuse du beau capitaine depuis le premier jour, elle va même vouloir demander sa mutation dans une autre caserne pour s’éloigner de lui. Mais, au moment de lui annoncer cette décision, elle trouve Sean effondré suite à la réception d’un colis des plus odieux. Elle décide alors de mettre ses sentiments de côté et d’aider l’homme qu’elle aime.

Après avoir sagement patienté pour connaître l’histoire du charismatique capitaine et de la seule femme de l’équipe, une chose est sûre, je ne suis pas déçue par le dernier tome de cette magnifique série !

Sean, un torturé au grand cœur, a enfin droit au bonheur avec une femme éperdument amoureuse de lui. Mais c’est quand même avec tristesse que je tourne la dernière page et j’aurais vraiment aimé en avoir plus ! Par exemple, connaître un peu mieux Clay, le remplaçant de Tommy, ou le détective Shane… Croisons les doigts pour avoir un jour leurs histoires !

Retrouver les couples des premiers tomes et de voir l’évolution de leurs relations respectives fût très plaisant aussi. Les personnages sont tellement attachants que l’on dévore les tomes les uns après les autres avec une rapidité déconcertante !
Les beaux pompiers et l’érotisme forment un mélange explosif ! Alors, n’hésitez pas une seule seconde à découvrir cette superbe série qui mêle brillamment action, suspense, sexe et humour !

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Passion Intense), juillet 2014.

Lien vers le #1 : L’épreuve des flammes
Lien vers le #2 : Flamme fatale

Lien vers le #3 : Flamme secrète
Lien vers le #4 : Flamme mortelle

Publicités

Une réflexion sur “Piégé par les flammes (Les Combattants du feu, Tome 5) – Jo Davis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s