Les parutions de février 2016

Les parutions du mois

Vous cherchez un titre ? Vous souhaitez préparer votre liste d’achat pour ne rien louper des nombreuses sorties littéraires annoncées par les  éditeurs ? Retrouvez, dans cet article, les parutions du mois en cours…   

Hugo&Cie

04 : Before After, Saison 2 d’Anna Todd
04 : Comme un livre ouvert de Liz Kessler
04 : Archer’s voice de Mia Sheridan
04 : Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous de Marie Force
11 : Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Milady / Bragelonne

17 : Anita Blake, Tome 23 de Laurell K. Hamilton
19 : Une Semaine Avec Lui, Tome 3 : Trois Secrets Entre Nous de Monica Murphy
19 : Avant de t’oublier de Rowan Coleman
19 : Caroline & West, Tome 1 : Plus loin de Robin York
19 : Minuit, Tome 13 : Le Lien de Minuit de Lara Adrian
24 : Miss You de Maria Duffy
26 : Soyons fous de Lisa Plumley
26 : Chroniques de Meryton d’Elizabeth Aston
26 : Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Dreamspinner Press

02 : Les Triades, Tome 4 : La force de la magie de Poppy Dennison
09 : Chemistry, Tome 1 : Alchimie Organique d’Andrew Grey
16 : Lumière aveuglante de Renae Kaye

MxM Bookmark

05 : Sur la touche de Zarah Detand
19 : Chasseur de papillons de Julie Bozza
21 : Temps de Lune, L’Intégrale de Céline Mancellon (Papier uniquement)

Harlequin

10 : Pour toi de Xavier Inbona
10 : Un voisin si craquant – la fin de Léna Forestier
10 : Sexy, barbu et écossais d’Elizabeth Crest
24 : Au dernier vivant de Faye Kellerman

J’ai lu

03 : Les frères Maddox, Tome 1: Beautiful oblivion de Jamie McGuire
03 : Wait for You, Tome 3 : Jeu d’indulgence de Jennifer L. Armentrout
10 : Le club des survivants, Tome 4 : Rien qu’un enchantement de Mary Balogh
10 : L’agence de Mme Evensong, Tome 3 :Les couleurs d’Eliza de Maggie Robinson
10 : Les Frères McCloud, Tome 8 : Dans la tourmente de Shannon McKenna
10 : Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day
19 : Les Débauchés, Tome 3 : Le prince des débauchés de Loretta Chase
24 : La légende des quatre soldats, Tome 1 : Les vertiges de la passion d’Elizabeth Hoyt
24 : Mon Bel Ennemi de Sherry Thomas

Sidh Press

10 : Avant que je me réveille d’Eli Easton

City Editions

03 : Une affaire de sang : Une enquête de Sherlock Holmes de Bonni MacBird
03 : Caught Up in You, Tome 4 : Savoure-moi de Roni Loren
10 : Le souffle glacé du passé de Lulu Taylor

Red Velvet

03 : La Soumise, Tome 6 : L’impudique de Tara Sue Me

Charleston

04 : Bienvenue à Big Stone Gap d’Adriana Trigiani

Black Moon Romance

03 : Between Breaths, Tome 2 : Before You Break de Christina Lee

&moi

03 : Virgin, Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani

Le livre de poche

03 : Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire de K. A. Tucker
03 : Falling, Tome 2 : Nous Succomber de Jasinda Wilder

Angels Editions

25 : Above All, Tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Auto-édité

XX : Wanted Doudou de Rose Darcy

Les parutions du mois/Pied de pages

9 réflexions sur “Les parutions de février 2016

  1. Bonjour 🙂
    Personnellement, je ne connais ( et lu) que Fifty Shades. J’ai adoré 🙂
    Je viens de lire les résumés et La confrérie de la dague noir m’intéresse beaucoup 🙂
    Je recherchais justement des livres de ce style.
    Charley Davidson me tente bien aussi !
    Par contre, le lien vers Mercy Tompson ne va pas chez moi :/

    En tout cas, merci pour cette liste ! Ca ajoute des livres dans ma liste :p
    Dans mon top 10, il y aurait The Hunger Games (Je suis totalement accro) :p

    J'aime

Laisser un commentaire

