Nue sous le masque et Dans la peau d’Iris (Amabilia, Tomes 1&2) – E.T Raven

Nue sous le masque & Dans la peau d'Iris
Tome 1 : Nue sous le masque
Une soirée costumée. Simon s’ennuie à mourir jusqu’au moment où il croise le regard chaleureux d’Iris. Le désir monte entre les deux jeunes gens. Ils s’éclipsent de la soirée, prennent un taxi et s’excitent mutuellement. C’est une fois dans l’ascenseur de l’hôtel de Simon que les choses deviennent plus sérieuses. Désir, envie et plaisir les accompagneront toute la nuit.
Tome 2 : Dans la peau d’Iris
Au lendemain de sa rencontre passionnelle avec Simon, Iris se doit de reprendre sa vie là où elle l’avait laissée. Peut-elle continuer à faire semblant d’être heureuse au quotidien alors que cette nuit revient constamment dans ses fantasmes ?
Submergée de désirs, d’envies et de fantasmes, Iris est à fleur de peau…

L’avis de Leelane :
Tome 1 :
Lors d’une soirée, les yeux de Simon se posent sur Iris, belle jeune femme très attirante. Avant même d’échanger le moindre mot, ils se retrouvent enlacés et vivent une nuit intense et très charnelle. Le retour à la réalité est brutal et ils doivent déjà se quitter…
Une première partie, du point de vue de Simon, qui est assez captivante. On assiste à la rencontre et aux prémices d’une relation qui s’annonce passionnelle. La BD est courte et propose peu de texte. Tout se joue dans les actes et le regard des deux protagonistes. Une petite montée en puissance qui aboutit sur un moment follement libérateur.

Tome 2 :
Dans cette suite, on découvre qu’Iris a quelqu’un dans sa vie ! Malgré sa situation personnelle, elle pense constamment à Simon. Pire, cette nuit qu’elle a partagée avec lui l’obsède littéralement depuis trois mois. Elle va écouter son cœur, mais aura très vite une drôle de surprise !
Ce deuxième tome est du point de vue d’Iris. Aussi, on en apprend un peu plus sur sa vie privée et professionnelle. Elle doit faire face à un dilemme et pense avoir pris la bonne décision. Mais elle va se retrouver très vite confrontée à une surprise de taille !

Comme le précédent tome, c’est assez court. Ici, c’est l’histoire d’Iris qui nous est racontée. Les dessins sont hyper sympas et le choix des couleurs vraiment chouette, sobre, met en valeur certains éléments.
Je dois dire que ces deux premiers tomes sont très sympathiques à lire et pose le cadre d’une petite histoire vraiment accrocheuse. Je veux absolument lire la suite !

Éd. La Musardine (Collection BD), janvier 2016.

Amabila

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s