Chevauchée intense (Riders, Tome 3) – Lorelei James

Chevauchée intense (Riders, Tome 3)Pour acheter ce livre via Amazon
AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu’elle voudrait apprendre à monter… Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d’audace et d’innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son coeur.

L’avis de Lolotte :
Ce tome est intense, profond et le plus abouti.
Amy Jo Foster, alias AJ, est la meilleure amie de la petite dernière de la fratrie McKay, Keely. Plus encore, elle est éperdument amoureuse de Cord Mckay. Toujours vierge à 22 ans, elle est d’une beauté sauvage, mais pour elle aucun homme ne peut rivaliser avec le ténébreux et magnifique Cord. Alors qu’il se détend dans le bar du coin, ce dernier est hypnotisé par cette belle blonde qui se déhanche sur la piste de danse et qui attire l’attention de tous les hommes. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre que cette femme n’est autre que la petite AJ. Cette rencontre va le bouleverser. En effet, AJ lui propose d’être l’homme qui lui apprendra tous les plaisirs charnels. Si cette proposition le surprend, il l’accepte à la condition que cela reste secret et que leur arrangement cesse au retour de son fils Ky parti chez sa mère.

Pour lui, il s’agira uniquement de sexe, de profiter comme il l’entend du corps d’AJ et de la conduire vers de nombreux plaisirs sans tabou, ni interdit et sans sentiments, car plus jamais il n’aimera une femme. Seulement voilà, AJ a d’autres desseins. Elle espère secrètement que les quelques semaines lui permettront de convaincre Cord de l’aimer autant qu’elle l’aime. Malheureusement, Cord, en tant qu’aîné, va devoir faire face à une crise familiale sans précédent. Il pourra compter sur le soutien d’AJ, mais surtout de Kade, l’un de ses cousins. AJ parviendra-t-elle à réconcilier le bourru et ténébreux Cord avec l’amour ? La famille McKay arrivera-t-elle à retrouver sa cohésion qui fait sa force ?

Nous retrouvons les sexy cowboys et plus particulièrement Cord, le plus mystérieux d’entre eux. Père célibataire abandonné par sa femme, il mène une vie morne entre le travail au ranch et l’éducation de son fils. Il ne s’octroie aucun plaisir et n’a plus confiance en l’amour. Les responsabilités du ranch McKay pèsent sur lui, il pourvoit au bonheur de ses frères et sœurs, en oubliant sa propre vie. Il s’agira d’une relation de confiance entre Cord et AJ, la jeune femme va enfin pouvoir se livrer et pourra compter sur un Cord attentionné et affectueux. Cord est-il capable de se donner totalement à une femme ?

Un drame viendra remettre cette famille sur les rails. La vie de la grande famille McKay n’est pas un long fleuve tranquille, entre débauche, bagarres, règlements de compte et drames. Heureusement, nous retrouvons les couples précédents qui filent le parfait amour et il va pleuvoir des bébés McKay.

Ce tome est beaucoup plus sombre. Dans les précédents épisodes, le registre était plus léger, plaisirs charnels et prouesses sexuelles faisaient l’essence de l’histoire. Cord, comme ses frères, est un amant d’exception, endurant et imaginatif. On découvre une nouvelle facette de lui, un côté dominateur. Cela va donner lieu à des mises en scène inventives et intenses. Mais outre l’érotisme du livre, il y a plus de profondeur dans l’histoire, la face obscure de la famille McKay sera dévoilée. Ils jouissent d’une réputation légère, mais derrière se cache le malaise profond de certains membres et notamment celui de Kade. On se rend compte qu’il ne s’agit pas uniquement de cowboys sexy qui ne pensent qu’à coucher à tout va, mais d’hommes qui cherchent la rédemption et à fonder leur propre famille.

Ce tome m’a happé tant l’histoire est rythmée. Je me suis vraiment attachée à Cord qui, malheureusement, est asphyxié par les responsabilités et a perdu tout espoir en l’amour. Une totale réussite, l’histoire m’a séduite et c’est avec impatience que j’attends le prochain tome sur Kade, un personnage attachant pour qui j’ai eu un vrai coup de cœur.

Éd. Milady (Collection Romantica), janvier 2016.

Lien vers le #1 : Chevauchée exquise
Lien vers le #4 : Chevauchée brûlante
Lien vers le #5 : Chevauchée farouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s