Valorous (Trilogie Quantum, Tome 2) – M.S Force

Trilogie Quantum, Tome 2) – M.S ForcePour acheter ce livre via Amazon
La passion et le sexe leur donnent la force !
L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

L’avis d’Angèle:
Le conte de fées continue pour Nat et Flynn. On retrouve exactement les deux héros où nous les avions laissés, c’est-à-dire après la révélation au monde entier du secret de Nat. Flynn va devenir un roc, un soutien incroyable pour la jeune femme. Et avec sa horde d’avocats et d’associés, il va essayer de régler son compte à celui qui a fait de la vie de Nat un enfer. Cette dernière a tout perdu, sauf l’amour incommensurable de l’homme de sa vie. Mais les non-dits, les confrontations avec des personnes malveillantes vont mettre à mal leur relation. Les secrets trop longtemps gardés risquent d’exploser et les dégâts peuvent être graves pour les deux amoureux.

Ce deuxième tome m’a davantage plu. Le côté romantic suspense ajoute du piment à cette histoire d’amour. Pour l’instant, c’est juste une petite touche, mais je suis assez curieuse de savoir ce qui attend les héros et qui est derrière cette machination. C’est toujours agréable de lire cette trilogie qui nous emporte dans le tourbillon de cette histoire d’amour. Oui, certains diront que c’est trop beau et c’est vrai ils n‘ont pas tort, mais de temps en temps ça fait plaisir de lire ce genre de romance. Tout est parfait, trop peut-être, mais je crois qu’il faut simplement se laisser porter et vivre cette romance avec légèreté.

Flynn et Nat sont vraiment mignons ensemble, l’auteure nous offre de jolis moments de tendresse et de bonheurs avec de belles déclarations. Certains moments m’ont rappelé une certaine trilogie…
Flynn bride sa vraie nature pour pouvoir garder Nat, mais ses pulsions et sa maîtrise ont besoin de s’exprimer. Un dominant veut contrôler son environnement et avec tous les événements récents, Flynn est en manque, mais il reste en retrait de peur d’effrayer Nat, en lui révélant sa nature profonde. Seulement, il ne pourra pas rester longtemps caché, son mensonge par omission pourrait lui coûter la seule femme qu’il ait jamais aimée. Il me tarde de le découvrir dans son environnement naturel, si j’ose dire. Ses rêves nous en donnent un avant-goût, mais on reste sur notre faim.

Même si la romance est un peu trop rapide et féérique à mon goût, il me tarde de lire la suite, car cette fin est juste intenable et nous laisse dans le doute. Je veux savoir comment tout ça va évoluer, si l’amour suffit à ce couple et, enfin, si chacun va trouver sa place dans cette relation.

Éd. Hugo Roman (Collection Blanche), février 2016.

Lien vers le #1 : Virtuous
Lien vers le #3 : Victorious

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s