Ne t’en va pas – Rose Darcy

Ne t'en va pas Pour acheter ce livre via Amazon
Devenir l’assistant du Père Noël n’était pas dans les plans d’Enlil. Tomber amoureux, encore moins. Mais quand le regard de l’elfe facétieux croise celui du séduisant Santa, la foudre le frappe sans préavis.
Ces deux hommes que rien ne destine l’un à l’autre vont passer quatre mois ensemble, perdus au fin fond de la Laponie, à s’apprivoiser, à se découvrir… à s’aimer.
Lorsque le jour de Noël arrive, et avec lui le temps des adieux, Enlil doit prendre une décision. Suivre le chant de son cœur, saisir sa chance et rester près de Santa. Ou rentrer chez lui, parmi les siens, pour embrasser une vie qu’il n’a pas choisie.
L’amour survient quand on s’y attend le moins. Et parfois, il suffit de lui faire confiance pour trouver ce que l’on ne pensait pas chercher…

L’avis de Leelane:
Vous ne verrez plus jamais le Père Noël de la même façon !

Ne t’en va pas est l’histoire de Santa, le Père Noël, et Enlil, l’elfe. Enlil est venu renforcer l’équipe du Père Noël durant la période de fin d’année en Laponie. Il devient ainsi l’assistant de Santa durant 4 mois. Dès le début, la rencontre entre les deux hommes est explosive. C’est un concentré d’émotions pures et de sentiments immense. Seulement voilà, après sa mission, Enlil doit rentrer chez lui et oublier son fantastique voyage au pays des rennes et du Père Noël. Mais avec les sentiments forts qu’ils partagent, le départ va être difficile et douloureux.
Santa et Enlil sont des êtres pudiques et aucun ne fait le premier pas pour s’avouer ses sentiments. C’est le dernier jour que Santa fera sa déclaration et qu’Enlil prend la bonne décision de rester auprès de son cher et tendre.

Un roman trop mimi comme Rose Darcy, qu’on ne présente plus, sait si bien écrire. C’est chaud, mignon et ça met du baume au cœur. Une histoire tellement attendrissante. On aimerait faire un tour en Laponie pour voir ce Père Noël sexy, s’il n’est pas trop occupé avec Enlil, j’entends…

Un livre qu’on dévore et qui met le smile directement. Je le ressortirai Noël prochain, car ce livre vend du rêve et on en a bien besoin ! Un bonus est offert, on peut ainsi lire le retour d’Enlil dans son monde quelques mois plus tard. Il aura pour mission de convaincre son père s’il veut avoir une chance de rejoindre son aimé.

Éd. Auto-édité, janvier 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s