Sean (Blood Of Silence, Tome 3) – Maryrhage & Amheliie

Blood Of Silence, Tome 3 : SeanPour acheter ce livre via Amazon
Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ».
Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs.
Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy.
Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme.
Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

L’avis de Leelane:
Enfin, le temps de la liberté sonne pour Sean et Rhymes. Ils sont LIBRES ! Mais en deux ans, de l’eau a coulé sous les ponts et ils vont devoir s’adapter aux nouveaux choix et décisions du club. Les surprises sont nombreuses et l’une d’entre elles est l’installation d’un MC totalement féminins à quelques pas de celui des Blood. Un groupe de « chattes » tatouées, percées et sans langue de bois. L’une d’entre elles en particulier attire Sean : Lemon, VP des Hell’s Pussy.

Entre Lemon et Sean, tout est explosif et ils ressentent un désir mutuel très puissant. Cette tension sexuelle devient le jeu du chat et de la souris. Une alliance entre les deux MC naît. En parallèle, un problème commun aux deux Clubs survient et ils font front ensemble dans leur galère. À nouveau, les représentants des forces de l’ordre tentent de s’acharner sur les Blood, mais sans succès. Et côté cœur, tout part à vau-l’eau pour Sean et Lemon et leur vie prend un tournant bien trop rapide. Ils doivent prendre des décisions qui auront un impact à long terme. Et pour finir, on lit un épilogue digne de la patte des filles : un texte très, très frustrant et qui nous laisse sur le cul et avec le palpitant en ébullition. Cette série est tout bonnement géniale ! D’un tome à l’autre, le niveau monte. Le club est bien installé et on fait la connaissance d’un autre en parallèle.

Ce troisième épisode est un cran au-dessus par rapport aux précédents. Il répond parfaitement à la trame que les auteurs ont mise en place. Ce tome est axé sur Sean, le jumeau froid, mais qui ne laisse pas indifférente la future femme de sa vie. Il réserve aussi une autre surprise, pas mal de sous-entendus et d’éléments quelque peu « troublants » vont attirer notre attention sur un tout autre personnage : Klaxon. À voir ce que les filles lui ont prévu, je pense que son tome ne manquera pas de nous surprendre.

Ce troisième tome est magique et tout y est réuni : les motos, les bikers, le MC (en l’occurrence deux), les filles, la famille et surtout l’inébranlable force du Club, leur cohésion et leur loyauté. Deux sentiments qui forment les bases des Blood of Silence, mais aussi des Hell’s Pussy. J’ai dégusté cette suite et chaque frère est différent, on prend beaucoup de plaisir à lire leurs histoires.

Éd. Auto-édité, février 2016.

Lien vers le #1 : Hurricane & Creed
Lien vers le #2 : Liam

Lien vers le #4 : Klaxon
Lien vers le #5 : Nirvana

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s