Protecteur (Reapers Motorcycle Club, Tome 2) – Joanna Wylde

Protecteur (Reapers Motorcycle Club, Tome 2 )Pour acheter ce livre via Amazon
Lorsque Sophie a offert son cœur et sa virginité à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.
Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

L’avis d’Eva :
Nous voici de retour dans le monde des bikers avec le club des Reapers !

Pour Sophie, tout a commencé des années auparavant dans un appartement où elle s’est offerte à Zack, le garçon pour qui elle craque complètement. Durant leur étreinte, un homme tatoué et imposant qui n’est autre que Ruger, le demi-frère de Zack, les surprend. Perdre sa virginité presque sous les yeux de cet inconnu, Sophie n’aurait pu trouver situation plus embarrassante. Et le pire pour la jeune femme, c’est qu’elle se retrouve enceinte et seule… Jusqu’à l’accouchement où Ruger lui vient en aide. Ce moment va être important pour Sophie et Ruger, car un lien se crée entre eux.

Sept ans plus tard, Sophie élève seule son fils, Noah. Elle cumule les petits boulots et vit dans des appartements miteux. Mais Ruger n’est jamais loin, il veille à la sécurité de son neveu et de la jeune femme, même si leurs rapports sont tendus. Jusque-là, Sophie s’en sort comme elle peut, mais un soir tout dérape quand elle demande à sa voisine de garder Noah. Pour Ruger, c’est inacceptable et il fait comprendre à Sophie qu’elle n’a pas d’autre choix que de le suivre avec Noah. Ils emménagent chez Ruger plus précisément dans le sous-sol agréablement aménagé de sa maison. Cette colocation va se révéler ardue, car Sophie éprouve des sentiments pour Ruger qu’elle essaie d’étouffer comme elle peut. Quant à Ruger, il est très attiré par Sophie, mais pour lui, il n’est pas question de laisser tomber les fêtes, l’alcool et tout le reste ; d’ailleurs, il n’hésite pas à le lui préciser.

Malgré leurs efforts et la promesse de ne rien faire qui pourraient nuire à Noah, Ruger et Sophie vont devoir combattre leurs pulsions. Sophie va connaître l’univers des bikers, jusque-là inconnu pour elle, et ne va pas du tout apprécier leur mode de vie dangereux et sans pitié… Elle va le découvrir, bien malgré elle, et ce qui pourrait l’éloigner définitivement du motard sexy qui fait battre son cœur.

Ce tome peut se lire sans avoir lu le premier opus, ce qui malheureusement le désavantage, car le fonctionnement du club qui était bien expliqué dans le précédent et de nouveau abordé en détail dans celui-ci. Cela rend la lecture quelque peu ennuyeuse, car on connaît assez bien déjà les lois qui régissent les Reapers. J’en ressors déçue et j’ai eu le sentiment de lire une répétition du tome précédent. De plus, j’ai moyennement accroché avec les personnages de Sophie et de Ruger.

Toutefois, il faut lire ce tome pour la suite, car le prochain épisode portera sur Em, la fille de Picnic le Président du club, et son histoire découle des événements de ce deuxième tome. Comme je suis de nature curieuse et particulièrement avec le personnage de Em, je lirai la suite, en espérant qu’il élèvera le niveau de cette série !

Éd. Milady (Collection Sensations), février 2016.

Lien vers le #1 : Possesseur
Lien vers le #4 : Défenseur

Publicités

Une réflexion sur “Protecteur (Reapers Motorcycle Club, Tome 2) – Joanna Wylde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s