Beautiful Boss (Beautiful, Tome 4.5 ) – Christina Lauren

Beautiful Boss Pour acheter ce livre via Amazon
Dans cette nouvelle, Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

L’avis d’Angèle:
Hannah et Will sont l‘un de mes couples préférés de la série Beautiful. J’avais hâte de lire ce petit interlude qu’il leur est consacré. On retrouve les amoureux qui s’apprêtent à se marier, en compagnie de tous les personnages des tomes précédents. Leur histoire d’amour est toujours simple, pleine de complicité, et toujours sans dispute. Mais les problèmes arrivent lorsqu’Hannah doit choisir son futur poste. Et étant demandée dans tout le pays, Will n’est pas encore prêt à partager sa femme avec le monde entier et il a surtout peur qu’ils s’éloignent.

Christina Lauren nous offre une nouvelle fois une parenthèse sexy, efficace pour les plus grands fans des hommes de cette série. C’est réussi et on aimerait en lire beaucoup plus ! Will et Hannah essaient de concilier leur vie de jeunes mariés en essayant de faire des concessions et de prendre en compte les désirs de l’autre. Ce n’est pas toujours évident, mais une chose est sûre : question sexe, il n’y a pas de problème, c’est torride !

Une nouvelle très plaisante à lire avec ce qu’il faut pour nous faire sourire. Et rire quand toute cette petite bande se retrouve. Grâce aux talents des auteurs, qui font mouche à chaque fois, nous retrouvons avec un plaisir non dissimulé ces petits moments particuliers pour chacun des couples qui s’intercalent entre les tomes.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), mars 2016.

Lien vers le #1 : Beautiful Disaster
Lien vers le #1.5 : Beautiful Bitch
Lien vers le #2 : Beautiful Stranger
Lien vers le #2.5 : Beautiful sex bomb
Lien vers le #3 : Beautiful player
Lien vers le #3.5 : Beautiful Beginning
Lien vers le #3.5.5 : Beautiful Beloved
Lien vers le #4 : Beautiful secret
Lien vers le #5 : Beautiful

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s