Nokomis (La malédiction Tsigane, Tome 3) – Pierrette Lavallée

La malédiction Tsigane 3: NokomisPour acheter ce livre via Amazon
Nokomis a toujours vécu dans l’ombre de son jumeau. Pire il ne trouve pas sa place au sein de la famille Luxna. Ylva est une louve. Aveugle, victime de plusieurs tentatives de meurtres, elle arrive de Russie pour se mettre sous la protection de la meute.
Ylva et Nokomis se sentent aussitôt attiré l’un vers l’autre. Mais les révélations faites par Ylva, remettent en cause la légitimité de Tyee en tant qu’Alpha et des tensions surgissent au sein de la famille… Au risque de faire éclater la meute ?

L’avis de Leelane:
Du jour au lendemain Ylva, louve de la meute de Russie, débarque sur le parvis de la résidence des Luxna en demandant assistance et protection. Nokomis, ayant à gérer son frère et les problèmes qu’il cause, est sous pression.

Dès l’arrivée de la jeune femme, le loup de Nokomis est incontrôlable. Il ressent une attirance énorme pour Ylva ; attirance réciproque ! Mais leur amour va créer une véritable zizanie entre les jumeaux et Nash va commettre un acte inadmissible, attenter à la vie de son frère, qui le bannira de la meute.

Un tome plus rapide que les précédents et plus tendu. Ylva découvre dans la douleur qui en veut à sa vie. La sentence est irrévocable en direction de Nash et la meute se voit diminuer d’un membre. Une suite plus percutante, plus musclée, qui nous laisse avec un tas de questions quant à l’avenir de la meute. Une implosion est-elle en cours ? La meute arrivera-t-elle à se relever après tous ces événements ? Un espoir est-il possible pour Nash ?

Bref, vivement le tome suivant, car l’auteur joue à merveille avec nos nerfs.

Éd. Sharon Kena, février 2016

Lien vers le #1 : Amarock
Lien vers le #2 : Tyee
Lien vers le #4 : Nashoba

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s