Affolante obsession (Hell’s Eight, Tome 7) – Sarah McCarty

Affolante obsession – Hell's Eight tome 7Pour acheter ce livre via Amazon
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordants d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Son démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C’est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu’au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n’est pas une femme pour lui. Sa vie à lui, c’est la violence, les saloons et les filles faciles. Que ferait-il de cette petite institutrice bien proprette ? Mais quand il plonge son regard dans le sien, il y lit un défi, une provocation contre lesquels il est incapable de lutter. Cette lueur au fond de ses yeux, cette façon de redresser subtilement le menton lorsqu’il s’approche d’elle… Tout en elle lui crie qu’elle est celle qui acceptera la noirceur de son âme, qui lui offrira son corps pour y exorciser ses démons, celle dont il ne pourra jamais se lasser, et qu’il pourrait peut-être même aimer.

L’avis d’Eva :
Voici le retour des Hell’s Eight avec l’histoire d’Ace Parker.
Les Hell’s Eight constituent un groupe de huit hommes. Enfants, ils ont vu leur village détruit et leurs familles massacrées. Ils ont juré de venger leurs proches disparus. Ils ont été sauvés par Tia, une femme adorable qui a pris soin d’eux et les a élevés. Aujourd’hui, Texas Rangers, ils sont devenus des hommes impitoyables et avant tout protecteurs envers les plus démunis.
Ace Parker vit dans le Saloon de la ville. Sa vie se résume à son travail, au poker et aux femmes, mais depuis quelque temps il voit son petit rythme bouleversé par l’arrivée d’une jolie blonde à l’allure coincée avec les robes sombres et austères. Cette femme n’hésite pas à lui tenir tête et ne se laisse pas facilement intimider, ce qui va intriguer plus que de raison ce cow-boy taciturne au sang-froid légendaire.

Petunia Wayfield est une jeune femme indépendante qui était en route pour la Californie dans le but d’y réaliser son rêve, celui d’ouvrir un pensionnat pour enfants. Malheureusement, son voyage ne s’est pas déroulé comme prévu et elle s’est fait voler son argent. Contrainte de faire halte dans la petite ville, elle a pu trouver un travail en tant qu’institutrice. Petunia adore son métier. Lorsqu’elle voit le petit Terrance venir à l’école avec un œil au beurre noir et qu’il lui dit que c’est son père qui l’a battu après avoir perdu au poker contre Ace Parker, c’en est trop ! Elle n’hésite pas une seconde à aller trouver Ace jusque dans sa chambre pour qu’il rende les gains au père de Terrance.

Ace n’y est pas opposé, mais le conditionne à un baiser ! Petunia manque de défaillir, mais relève le défi. D’autant que la jeune femme est terriblement troublée depuis la seconde où son regard a croisé celui de cet homme ténébreux, sexy, musclé et aux yeux incroyablement sombres. Ace va, peu à peu, se laisser charmer par cette femme au tempérament de feu. Il exige beaucoup d’elle et son côté dominateur réclame le total abandon de Petunia. Mais cette dernière n’est pas prête à céder au moindre caprice de cet homme, si séduisant soit-il !

Sarah McCarty nous offre une fois de plus un bon tome qui nous fait voyager et rencontrer des cow-boys sexy à souhait ! J’ai bien aimé cette histoire malgré le peu d’action et des dialogues un peu longs. J’ai passé un bon moment. Lire un tome de cette série est toujours un plaisir, même si j’ai trouvé celui-ci légèrement en dessous des précédents. J’ai hâte de lire la suite qui portera sur Luke, l’écrivain dont les récits connaissent un joli succès. Et je suis intriguée de savoir pour qui son cœur va pencher !

Éd. Harlequin (Collection Sexy), mars 2016.

Publicités

2 réflexions sur “Affolante obsession (Hell’s Eight, Tome 7) – Sarah McCarty

    • Oui c’est bien vrai pour Ace….J’ai été déçue, moi qui attendais impatiemment la suite de leurs aventures!
      J’espère que le prochain tome sera bien plus intéressant ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s