Aced (Driven, Saison 4) – K. Bromberg

Aced (Driven Saison 4)Pour acheter ce livre via Amazon
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. Aced est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.
Aced, dont l’action se situe à Los Angeles est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

L’avis d’Angèle :
Quel plaisir de faire un nouveau tour de piste en compagnie de Colton et Rylee ! Je suis toujours totalement « in love » de cette série. Six ans qu’ils s’aiment, que leur vie est un conte de fées, que chaque moment passé est un cadeau gagné sur la vie. Mais cette dernière décide de mettre de nouveaux obstacles sur la route des deux tourtereaux.

Une vidéo montrant un moment particulier de leur histoire d’amour va apparaître sur le net et va fendiller leur bonheur et faire trembler leur havre de paix. Colton et Rylee vont devoir se serrer les coudes et mettre leur forces en commun pour affronter le problème. Mais parfois l’amour même le plus fort a du mal à relever de nouveaux défis. Ce qui devrait être le plus beau moment de leur vie (je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de le découvrir) se transforme en véritables cauchemars. Colton et Rylee retombent dans leurs travers, chacun se débat avec ses angoisses, ses doutes et ses questions… mais l’amour sera-t-il un ciment solide qui les portera jusqu’au bout ?

Que dire ? Un tome que j’ai dévoré avec plaisir. On est tellement sous le charme de ce couple depuis la ligne de départ de la série, qu’on vit chaque moment de leur vie avec passion et inquiétude face à tous ces nouveaux problèmes. Chacun d’eux sera en plein doute et devra mener son propre combat, mais quoi qu’il arrive, la force de l’amour qu’ils se portent sera un vrai rempart et des fondations solides pour avancer vers un futur qui s’annonce prometteur.

Chaque mot que distille K. Bromberg nous permet de vibrer, de ressentir toutes les émotions bonnes ou mauvaises que traverse le cœur des deux héros. De toute façon, une fois commencé on ne peut plus le lâcher ! Le seul petit bémol, si j’ose dire, j’aurais aimé lire un passage sur l’annonce à Zander qu’ils vont l’adopter et découvrir leur réaction respective à son arrivée « officielle » dans leur maison.

On pourrait croire que la série s’essouffle quelque peu et qu’on a déjà fait le tour de leur histoire, mais pas du tout ! L’auteure nous a concocté une nouvelle histoire puissante qui ravira tous les fans de Driven. Elle a vraiment créé un univers qu’on a hâte de retrouver à chaque fois. Rien n’est jamais acquis dans cette histoire d’amour et c’est ce qui me passionne, elle nous tient au supplice jusqu’au point final. Tous les protagonistes ont évolué, grandit et une nouvelle vie s’offre à eux. Il est toujours intéressant de lire l’évolution des personnages qu’on adore.

Pour moi, Driven, est une des séries phares du moment. K. Bromberg nous transporte avec talent à chaque tome. Une auteure à suivre sans contexte. L’écriture est remarquable et pleine d’effets pour tenir en haleine le lecteur. C’est palpitant, sexy, torturé, et ni une ni deux on embarque dans l’habitacle pour suivre les yeux fermés les tours de circuit de Rylee et Colton.

Éd. Hugo Roman (Collection Hugo New Romance), mars 2016.

Lien vers le #1 : Driven
Lien vers le #2 : Fueled
Lien vers le #3 : Crashed
Lien vers le #3.5 : Raced
Lien vers le #5 : Slow flame
Lien vers le #6 : Sweet Ache

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s