Le journal d’une booty girl – Rose Darcy

Le journal d'une booty girlPour acheter ce livre via Amazon
No n’a jamais cherché le prince charmant. Pourtant, elle l’a trouvé !
Quand son amour de jeunesse est revenu dans sa vie de célibataire mouvementée, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la chamboule à ce point ! Aujourd’hui, Greg lui apprend à changer son regard sur elle, à comprendre qu’elle est fabuleuse, et pas seulement chiante. Mais l’amour qu’ils se portent tous les deux lui permettra-t-il de surmonter ses craintes, ses complexes et toutes ces idées brouillonnes qui tournent dans sa tête ?
Passer de « seule et fière de l’être » à « je suis ta moitié » en moins de six mois a de quoi vous perturber, et No n’échappe pas à la règle. Entourée de ses morues adorées, d’un ban de maquereaux, de garces frigides et de son homme, la jeune femme va devoir prendre une décision : se donner une chance de laisser son passé et ses angoisses derrière elle, ou s’enfermer dans la peau d’une fille qu’elle n’est pas vraiment.
L’amour balaie tout sur son passage. L’amour vous construit, vous reconstruit. L’amour vous rend forte, belle, courageuse… Si on le laisse faire…

L’avis de Leelane :
Une petite mise en bouche toute mignonne ! Cet ouvrage contient également la Nouvelle, retravaillée légèrement, qui avait été éditée par les éditions EDB il y a quelque temps. Une belle reprise et une introduction parfaite pour ce roman. Ainsi commence l’histoire de No et le début du « Journal d’une Booty girl ».

On découvre un couple craquant. No a retrouvé son Greg d’amour et peu enfin vivre son rêve avec son Ken. Mais No se trouve tous les défauts du monde et a terriblement peur de perdre Greg.
Pourtant, ce dernier passe son temps à la rassurer et à l’aimer comme elle le mérite, il prend position auprès de ses proches et se bat bec et ongles pour elle. Mais No, à force de chercher partout la petite bête, va finir par user la corde. Greg lui laissera de l’espace, mais est-ce que cela suffira pour qu’elle ouvre enfin les yeux ?
Une belle petite romance et, surprise, il y aura une suite. Parce que, soyons honnêtes, je pense que mon petit cœur a souffert autant que celui de Greg. En appuyant sur la Nouvelle sucrée, les aventures de No vont devenir une série tout aussi acidulée prometteuse. Je croise les doigts pour que la finalité soit toute douce, car sinon c’est une torture pour le lecteur.

Un roman qui fait du bien, so cute et très girly. No représente très bien les filles, toujours à chercher des poux sur la tête, à trouver maintes excuses ou s’auto flageller pour pas grand-chose. Eh oui, nous sommes compliqués et No nous le rend bien. C’est une jeune femme pleine de doutes, mais qui veut y croire. Toutefois, il lui faudra trouver les bonnes clefs pour la suite.

La plume de l’auteur est toujours aussi belle. Cela faisait quelque temps qu’on n’avait pas retrouvé Rose Darcy dans une romance M/F, son écriture ne change pas, quel que soit le style. Je suis fan de ses belles histoires qui se dégustent comme des friandises.
J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de No et de Greg. Et je prie pour qu’ils aient une fin digne d’un joli conte de fées, du genre « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »…

Éd. Sharon Kena, mars 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s