Victorious (Trilogie Quantum, Tome 3) – M.S Force

Victorious Pour acheter ce livre via Amazon
Leur passion forge le destin…
L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

L’avis d’Angèle:
Le conte de fées continue pour Nat & Flynn. Depuis que Nathalie a découvert le secret de Fynn, son mari, c’est-à-dire que Monsieur est un Maître de la soumission, elle veut connaître sa face cachée. Quant à Flynn, il peut enfin être lui-même et ne plus avoir honte de ses préférences sexuelles. Grâce à son soutien et ses explications, Nat va découvrir ce monde dont elle ignore les codes et les pratiques. Cette découverte à deux est sexy et érotique, mais le FBI est toujours une menace qui plane autour de leur amour déjà malmené par le passé de Nat.

Le voyage initiatique d’une jeune femme prête à surmonter ses peurs et traumatismes pour l’homme qu’elle aime plus que tout. Nous suivons Nat dans son apprentissage entre les bras de son mari. De nombreuses scènes érotiques ponctuent cette exploration du monde BDSM. Une véritable alchimie entre les héros est visible depuis le premier tome et ces expériences ne font que renforcer leur désir et amour.

Je trouve que Nat se jette un peu trop facilement dans la soumission, surtout quand on connaît son passé. J’aurais aimé que ce soit plus difficile et qu’elle se pose plus de questions, que son parcours soit plus compliqué. C’est trop facile, trop beau pour être réaliste à mes yeux. Flynn est juste parfait, trop peut-être, le prince charmant avec une part sombre ultra érotique manque de noirceur. Il manque ce panache qui fait qu’on n’est pas loin de basculer de l’autre côté de la ligne. Même les histoires avec son ex-femme ou le FBI ne sont pas assez exploitées, c’est dommage de n’en être resté qu’à une romance.

La force de l’auteure est la création de ce lien puissant entre les deux héros, on ressent dans ses mots cette fusion intense qui unit les amoureux. Une écriture addictive certes, mais qui mériterait d’oser davantage pour que ce soit parfait.
Une romance pimentée qui ravira les plus romantiques d’entre nous. Ce livre conviendra à toutes celles qui voudront tenter une histoire BDSM sans les côtés obscurs du genre. Une histoire romantique jonchée de jeux érotiques à souhait pour un conte de fées des temps modernes.

Si un tome sur Addie et Hayden voit le jour, je serais preneuse sans aucun doute, car je pense qu’on aurait droit à une romance érotique torride.

« Essayer une fois et deux fois si on apprécie »

Éd. Hugo Roman (Collection Blanche), mars 2016.

Lien vers le #1 : Virtuous
Lien vers le #2 : Valorous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s