Résister (Diary of Rebirth, Tome 3) – Bridget Page

Diary of Rebirth Tome 3: RésisterPour acheter ce livre via Amazon
Annabelle et Greg découvrent la complicité et goûtent au bonheur simple de s’aimer au grand jour et de bâtir de doux projets d’avenir…
Mais la destinée ne semble pas disposée à leur faire de cadeau et un drame effroyable va tout remettre en question : la confiance, l’amour, l’espoir de voir leur histoire se clôturer sur un happy end.
La haine, la vengeance et la folie font irruption dans leur existence sans y être invitées et brouillent les cartes.
Qui est cette femme qui, au mépris de la vie, mettra tout en œuvre pour saccager leur amour ?
Le désir quasi obsessionnel de Greg d’assurer la sécurité de sa belle va se retourner contre lui de la plus douloureuse des manières.
Annabelle et Greg vont devoir affronter des défis dont ils pourraient bien ne pas sortir indemnes, des chagrins qui vont les déchirer et des dangers auxquels ils devront faire face.
Le bonheur a un prix et il se paie cash.

L’avis d’Angèle:
Bridget Page a tout d’une grande et ce dernier tome nous le prouve amplement. Je confirme mon coup de cœur pour cette série. L’écriture addictive, incisive, passionnante m’a emportée depuis le début. Un vrai cocktail d’émotions, un travail remarquable qui mérite d’être salué et un vrai talent pour les mots et les phrases magnifiques qui font battre les cœurs.

La renaissance d’Annabelle est faite, tel un phœnix, elle est devenue une femme incroyablement forte comme elle ne l’a jamais été. Cela grâce à l’amour de Greg et à son soutien sans faille. Il lui a montré que la vie valait le coup d’être vécu et d’être enfin heureuse. Oh ! les fantômes et les loups rôdent encore, mais elle n’est plus seule pour mener cette bataille. Greg et Annabelle se sont guéris mutuellement, ses deux êtres blessés se sont trouvés pour mieux s’aimer. Mais le destin continue sa course cruelle dans la vie des amoureux. Quand tout semble s’imbriquer parfaitement, une brique de travers détruit ce bonheur.
De nouvelles tragédies attendent les héros. Ils devront compter sur la force de leur amour pour ne pas se perdre et cela va être difficile. Un vrai défi que chacun va devoir affronter. On découvre une nouvelle facette d’Annabelle qui n’est plus une victime, ni effrayée. Elle prend à bras le corps cette nouvelle épreuve, plus d’un d’entre nous serait anéanti, mais elle se bat pour vivre et atteindre le bonheur qu’elle mérite. C’est elle qui sera le point d’ancrage de leur couple cette fois-ci. Greg, à vouloir tout contrôler, risque de commettre la plus grosse erreur de sa vie et perdre sa précieuse raison de vivre.

Un tome palpitant. De l’action, des rebondissements, des drames, des larmes aussi pour ma part, mais encore et surtout de l’amour. Le meilleur moyen de guérir et d’avancer. Certains diront qu’il y a des erreurs, des imperfections. Oui, non, peut-être, comme tout premier livre d’un jeune auteur, non ?
Cette trilogie est remarquable de bout en bout, pour moi. L’auteure pousse le lecteur dans ses retranchements, n’hésite pas à contrecarrer le bonheur de ses personnages pour les rendre encore plus forts. Cette série mérite amplement qu’on s’y attarde.

Bridget Page a su me conquérir dès les premiers mots, même s’ils sont difficiles à lire par moment tant la cruauté humaine est horrible. Elle a su m’entraîner dans cette histoire d’amour avec conviction et talent. J’ose espérer que Sacha et Franck auront leur propre livre. La petite sœur au fort caractère cache plus de choses qu’elle ne veut montrer et le mystérieux agent est trop secret. Ces deux-là nous donnent qu’une envie : celle d’en découvrir plus.

J’espère que c’est le début d’une grande aventure dans le monde de l’écriture pour Mme Page. En tout cas, moi, je serai là pour découvrir ses prochains ouvrages. Il y a des auteurs dont on achète les livres les yeux fermés, je crois que Bridget Page en fait désormais partie. La seule chose que je peux vous souhaiter, Mme Page c’est qu’un jour une grande maison d’édition se penche sur votre travail.
Vous le méritez amplement !

Éd. Auto-édité, avril 2016.

coup de coeur

 

 

Lien vers le #1 : Apprivoiser
Lien vers le #2 : Chérir

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s