Raced (Driven, Saison 3.5) – K. Bromberg

Driven Saison 3.5 Raced Pour acheter ce livre via Amazon
Roman court, construit à partir des scènes préférées des lectrices des romans de la Trilogie Driven (Driven, Fueled et Crashed), Raced, offre un nouvel éclairage de la série Driven, à travers le regard du personnage masculin, Colton.
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
Raced n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

L’avis d’Angèle:
Avec cet épisode, K.Bromberg offre un cadeau aux fans inconditionnels de sa série Driven, dont je fais définitivement partie. Ce livre n’est pas un point de vue complet de la part de Colton, l’auteure a laissé aux bons soins des fans de choisir les scènes qu’ils aimeraient découvrir par les yeux du pilote sexy.

Pendant trois parties distinctes, vous allez suivre Colton lors de sa rencontre percutante avec Rylee. Découvrir comment ce petit bout de femme a mis en branle le cœur et l’âme de l’arrogant et trop sûr de lui Colton Donovan ! À travers son regard, on va lire et ressentir toutes les répercussions de cette rencontre. Le voir lutter contre ses sentiments, et il n’aura de cesse de se dire qu’il ne mérite pas Rylee, cette femme qui bouleverse ses incertitudes. Il va chercher une sortie de secours pour protéger son cœur. Un vrai combat pour cet homme qui ne laisse personne s’approcher trop près. On le voit se torturer l’esprit, se poser des tonnes de questions. L’amour est une chose qu’il redoute et il préfère le fuir quand il le voit pointer le bout de son nez, mais c’est sans compter sur la persévérance de Rylee. Il partagera aussi des moments drôles et émouvants avec son père et Becks.

K. Bromberg a un talent fou et ces petites incursions dans l’esprit de Colton nous permettent de mieux le comprendre et le cerner. J’aime beaucoup les petites explications de l’auteure avant chaque chapitre et la petite dédicace au début du roman m’a beaucoup touchée. Quand bien même j’aurais choisi et aimé découvrir d’autres scènes de la série, en réalité je crois que je n’en aurais jamais assez de Colton; cette petite parenthèse plaira à toutes les admiratrices du pilote. J’apprécie cette façon de présenter ces différents points de vue, ça change et c’est super bien amené. De nouvelles facettes du héros qui m’ont conquise encore et toujours.

Driven restera pour moi une excellente série avec des héros comme je les aime, une écriture remarquable, la ligne d’arrivée et le drapeau à damier valent largement le coup après tous ces moments pleins d’émotions fortes. Rylee et Colton, je vous pilote

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), avril 2016.

Lien vers le #1 : Driven
Lien vers le #2 : Fueled
Lien vers le #3 : Crashed
Lien vers le #4 : Aced
Lien vers le #5 : Slow flame
Lien vers le #6 : Sweet Ache

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s