La zone d’attaque (Les idoles du stade, Tome 7) – Jaci Burton

La Zone d'attaque: Les Idoles du stade, T7 Pour acheter ce livre via Amazon
Saura-t-il faire fondre la glace ?
À quelques mois du lancement de sa collection, la jeune styliste, Carolina Preston, a besoin de publicité. Son frère lui suggère de faire défiler son meilleur ami, le beau et célèbre joueur de hockey, Drew Hogan. Si Carolina se rappelle la nuit torride qu’ils ont passée à l’université, elle sait aussi qu’elle n’était qu’un coup d’un soir. Cette fois, à elle de l’utiliser ! Son corps de rêve sera réservé à un usage strictement professionnel. Drew se réjouit de cette occasion qui lui donne enfin une chance de prouver à Carolina qu’il a changé…

L’avis de Lolotte:
Jaci Burton nous entraîne une fois de plus dans le monde sportif. Malheureusement, cette fois-ci, le voyage ne m’a pas particulièrement fait rêver.

Drew, hockeyeur professionnel et meilleur ami de Grayson, vit une saison difficile. Par un heureux concours de circonstances, il retrouve Carolina, la petite sœur de Grayson avec qui il a partagé une seule nuit d’amour à la fac avant de la quitter sans un au revoir. Cette nuit a laissé un goût amer à Carolina qui était follement amoureuse de Drew. Pour Drew, voilà l’occasion de s’excuser et de regagner le cœur et la confiance de la seule jeune fille qui a toujours eu une place dans ses pensées et dans son cœur. Aujourd’hui, Carolina n’est plus une étudiante, mais une femme d’affaires affirmée puisqu’elle vient de créer sa propre marque de vêtements. Alors qu’elle s’apprête à participer à la fashion week, Drew voit là l’opportunité de renouer avec Carolina et pourquoi pas de reprendre leur histoire. Mais rien n’est simple, car la jeune fille est absorbée par sa carrière naissante et Drew vit une saison difficile avec son équipe, les résultats n’étant pas au rendez-vous. Entre deux avions, les deux héros vont vivre des moments torrides et sensuels, mais si Drew veut plus qu’une simple histoire de sexe, Carolina est-elle prête à refaire confiance à celui qui lui a brisé le cœur et à s’investir dans une histoire d’amour ?

Comme à l’accoutumée, Jaci Burton nous plonge tête la première dans le monde d’un sportif au corps de rêves et d’une magnifique jeune femme professionnellement affirmée. Hélas dans ce tome, la magie n’a pas opéré et une certaine lassitude m’a envahie durant la lecture, car aucune surprise de m’y attendait. Nous sommes toujours dans la même configuration, je n’ai pas retrouvé l’ingrédient qui en fait une bonne romance. Il est surtout question de mode et d’aspect psychologique entre Drew qui doute en tant que sportif et Carolina qui est une droguée du travail. Leur histoire m’a laissée de glace malgré la chaleur des nuits torrides, la sensualité des scènes de sexe, c’est dommage car les personnages sont intéressants et touchants.

Le prochain tome sur Colton sera, je pense, le dernier. Espérons que l’auteur propose une fin en beauté. J’attends d’elle qu’elle me fasse de nouveau rêver et aimer le sport.

Éd. Milady Littérature (Collection Sensations), mars 2016.

Lien vers le #1 : La courbe parfaite
Lien vers le #2 : Le coup sûr
Lien vers le #3 : Les règles de l’engagement
Lien vers le #4 : La ligne de touche
Lien vers le #5 : La surface de contact
Lien vers le #6 : Le tour de chauffe
Lien vers le #8 : Double jeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s