A coeur pervers – Octavie Delvaux

a coeur perversPour acheter ce livre via Amazon
Octavie Delvaux a choisi de réunir dans ce recueil tous ses textes courts qui traitent, chacun à leur manière, d’amour.Un amour lumineux, passionnel, conjugal ou contrarié dans la première partie : Eros. Des récits où les amants explorent leur sexualité sans tabous, déployant des fantasmes souvent ludiques, parfois vicieux, et toujours transgressifs.Dans le second acte : Thanatos, les amours deviennent plus virulentes. Elles font la part belle aux pulsions de violence qui sommeillent en chacun de nous. Douleur, contraintes, relations de domination et de soumission y apparaissent comme les clés essentiels du plaisir.

L’avis de Leelane:
Une belle surprise en ouvrant mon livre : une superbe dédicace personnalisée. Merci beaucoup à l’auteure pour cette attention.

Dans ce recueil de nouvelles qui comptent 23 nouvelles réparties en deux parties, l’une sous le nom d’Éros et l’autre sous le nom de Thanatos, nous vivons une suite sans interruption de brèves érotiques, épicées, colorées, chaudes, follement sexy, plus poussées, mais toujours sur le même thème : l’amour. Et pour chaque personne, l’amour veut dire tant de choses différentes que ces concentrés d’histoires le définissent très bien.

Chaque nouvelle est unique et a une âme qui nous mène sur des chemins singuliers qui déclenchent une foule de sentiments. Elles sont courtes, mais délicieuses et à partager avec sa moitié ou à lire à l’abri des regards pour en savourer chaque mot. L’ambiance est sexuelle, sensuelle, et porte au paroxysme l’érotisme et la femme. Une écriture superbe qui m’a transportée et fait vivre quelques plaisirs. À ne pas manquer ! Pour les amoureux du papier, comme moi, il complète à merveille ma bibliothèque.

Éd. La Musardine, avril 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s