Corps à corps (Fight, Tome 1) – J.B. Salsbury

51jSDBIzXHL._SX307_BO1,204,203,200_Pour acheter ce livre via Amazon
Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…
Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

L’avis d’Angèle:
Raven a depuis toujours fui ses origines. Une mère prostituée et un père proxénète, elle est passionnée de belles voitures et en a fait son métier ; elle gère sa vie seule comme une grande. Elle rencontre Jonah Slade, boxer vedette du moment, qui va avoir besoin de ses talents pour retaper une de ses voitures chéries. Lui, bourreau des cœurs de ces dames, et elle, innocente en amour. Entre eux, l’attraction est bel et bien là ! Commence alors une relation d’amis qui va vite basculer dans quelque chose de plus fort. Alors qu’ils filent vers le parfait amour, le passé de Raven va venir ternir leur histoire, mais c’est sans compter sur Jonah prêt à se battre pour sa belle.

Complètement captivée par ce premier opus. Une série qui démarre sur les chapeaux de roues ! Tout est réuni pour passer un excellent moment de lecture, action, amour, sexe, combat et des personnages machiavéliques, of course ! Les pages défilent aussi vite que les rounds d’un match de boxe. Les deux héros principaux sont touchants et tellement parfaits ensemble ; leurs défauts et qualités en font un couple sublime.

Raven est touchante, surtout quand on découvre ses antécédents et ce qui se profile dans son avenir. Elle se bat pour que sa vie soit meilleure. Quant à Jonah, c’est le sportif combattant dans toute sa splendeur, ses muscles cachent un cœur tendre qui capitule face à cette femme incomparable et très différente de sa collection de Bimbo.

La romance en filigrane est classique, un homme et une femme que tout oppose et que l’adversité et l’amour réunis, mais pour moi ça le fait grave ! L’écriture de l’auteur est prenante et convaincante. Elle a créé un éventail de personnages secondaires qui feront les parfaits héros des prochains tomes. L’histoire est contrôlée de bout en bout. Tout est bien amené, un cocktail sans fausse note.

Vous l’aurez compris : Foncez ! Vous passerez un moment passionnant et sans ennui. En ce qui me concerne, j’ai hâte de lire l’histoire de Blake avec son humour décapant et décalé, et de découvrir la femme qui va le faire craquer.

Éd. Milady (Collection Sensations), avril 2016.

Lien vers le #2 : Fièvre au corps

Publicités

2 réflexions sur “Corps à corps (Fight, Tome 1) – J.B. Salsbury

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s