Not-Joe Story (Wild Seasons, Saison 4.5) – Christina Lauren

Not-Joe Story, tome 4.5Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Vegas, un trio de séducteurs sexy…Tout peut arriver…
Comment éviter de tomber amoureux de l’ex- copine d’un de ses meilleurs amis ?
Not-Joe, c’est le pote disponible et attentif, qui réconforte.
Quel que soit le nom qu’on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d’amis de la série wild Seasons.
Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu’il rencontre, Perry, qui n’est autre que… l’ex d’Ansel, le beau Frenchie.

L’avis d’Angèle:
Enfin, l’histoire de Not-Joe est entre mes mains ! Cet homme traînait dans l’entourage des héros de Wild Seasons et on le voyait souvent aux côtés des filles, toujours le mot pour rire. Toujours derrière le comptoir ou à remplir les étagères de la boutique de comics. On ne savait pas grand-chose de lui et grâce à cette nouvelle on en sait un peu plus .

Not-Joe a un sourire jusqu’aux oreilles. Pour qui ? Pour cette jeune femme qui vient de rentrer dans la librairie à la recherche d’Oliver. Il a l’impression de revivre, de respirer de nouveau face au regard de cette jolie rousse. Elle, c’est Perry l’ex d’Ansel et si elle est ici aujourd’hui c’est pour s’excuser auprès de Mia et lui. Mais aussi de revoir le trio de garçons avec qui elle a vécu une aventure folle à vélo. Et surtout, faire la connaissance de Not-Joe qui ne la laisse pas de marbre. En quelques pages, une relation faite d’échanges, de théories insensées, décalées, et d’humour va naître entre eux. Not-Joe et Perry donnent l’impression d’être fait l’un pour l’autre, une compréhension naturelle les lie.

Le duo Christina Lauren nous offre une nouvelle moins sexy qu’à l’accoutumée, mais il y a toujours l’humour qui est sa marque de fabrique. Une parenthèse dans la vie des Wild Seasons où l’on retrouve avec plaisir les couples précédents. Je dirais que cette nouvelle est le prologue pour quelque chose à venir. Les deux héros méritent d’avoir leur propre histoire, car ça me laisse un goût de trop peu.

Not-Joe se livre un peu et j’aimerais en découvrir davantage. Il y a beaucoup de sujets mis en suspens et ce personnage masculin a un potentiel énorme, c’est dommage de ne pas en profiter pour un tome à part entière.

Un petit moment de lecture fugace qui met l’eau à la bouche, mais ne suffit pas à apaiser ma soif de Not-Joe.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), mai 2016.

 

Lien vers le #1 : Sweet filthy boy
Lien vers le #2 : Dirty Rowdy Thing
Lien vers le #3 : Dark Wild Night
Lien vers le #4 : Wicked sexy liar

Publicités

Une réflexion sur “Not-Joe Story (Wild Seasons, Saison 4.5) – Christina Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s