Perfect boy (Pucked, Tome 2) – Helena Hunting

Perfect boy, tome 2 Pour acheter ce livre via Amazon
A 20 ans, Miller est l’un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions. Mais aujourd’hui, il est temps pour lui de se calmer et d’avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La sœur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n’est pas franchement enthousiaste à cette idée ! Il faut dire que Miller traîne une réputation bien méritée d’homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu’il convoite, il va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte…

L’avis d’Angèle:
Miller, surnommé le Yéti par sa charmante sœur, a décidé de changer de comportement concernant ses relations amoureuses. Sa réputation n’est plus à faire auprès des groupies, il les collectionne et s’affiche sur internet en compagnie de toutes ces femmes d’un soir.
Mais, aujourd’hui, une seule l’intéresse, c’est Sunny. Petit hic, c’est la petite sœur d’Alex, le héros du tome précédent, et le frangin voit cette relation d’un mauvais œil, c’est peu de le dire.
Miller entretient avec Sunny une relation assez particulière depuis plusieurs mois, contrairement à ses habitudes, il prend son temps, discute, apprend à la connaître et ils ne sont pas encore passé à l’acte. Sunny, elle, se méfie de Miller, car elle connaît sa réputation et préfère y aller en douceur. Tout ça l’effraie un peu. De nombreux événements vont mettre en péril cette relation qu’ils construisent pas à pas : un frère trop protecteur, une meilleure amie parano, des Bimbo, le regain d’un ex…. Et une araignée !!

Premier bon point, je l’ai trouvé beaucoup moins lourd avec ces blagues en dessous de la ceinture, et Dieu merci ! Dans le premier opus, ça avait gâché largement ma lecture. On suit Miller dans cette sorte de rédemption pour changer d’image et séduire sa belle. Ça ne va pas être facile, car les mauvaises impressions ont la dent dure. Mais derrière ce joueur de hockey se cache un grand cœur, il ne reste qu’à Miller de le montrer au monde.
Une série de quiproquos, de circonstances atténuantes vont ponctuer l’histoire des deux héros, le destin a un malin plaisir à mettre des obstacles sur leur route. Sunny va devoir faire confiance à Miller et ce n’est pas gagné ! Peut-on construire quelque chose de durable avec une personne qui ne contrôle pas vraiment ce qui se passe dans sa vie ?

J’ai aimé les moments où Miller soutient son association, une nouvelle facette de ce héros qu’on découvre avec plaisir, dommage qu’elle ne soit pas plus exploitée. Helena Hunting propose une histoire sexy et drôle qui explose de testostérone, les admiratrices du tome précédent seront appréciées le beau gosse qu’est Miller.

Après la « queue monstre », ici, il semblerait que ça soit la pilosité du héros qui pose problème. Que va nous trouver l’auteure pour les futurs héros ?! Lance et Randy, ses coéquipiers, promettent déjà beaucoup, je trouve, leurs tomes vont être explosifs !

Je crois qu’il faut vraiment prendre cette série comme quelque chose de décalé ou l’auteur a voulu s’amuser avec ses héros. Un humour pas toujours fin je le reconnais, mais le duo m’a plu et c’est l’essentiel.

Éd. City Édition (Collection Eden), mai 2016.

Lien vers le #1 : Hard boy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s