Nashoba (La malédiction Tsigane, Tome 4) – Pierrette Lavallée

Nashoba (La malédiction Tsigane, Tome 4) Pour acheter ce livre via Amazon
Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. C’est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde…
Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s’il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.

L’avis de Leelane:
Un tome intense et à la hauteur du personnage de Nash. Après qu’il a été renié par sa meute, Nash vit reclus au club. Lors d’une visite à ses neveux, Nash va tomber sur Ayanni, une jeune femme qui risque bien de lui changer à jamais sa vie.

Comme les autres tomes, le malheur frappe à nouveau la meute. En cherchant les fauteurs de troubles, elle va tomber des nues lors de sa découverte. Entre complot et duel familial, cette suite ne sera pas de tout repos pour les personnages. Le point positif, Nash est enfin libéré ! Seule la belle Tala doit libérer sa louve.

La fin est frustrante à un point inimaginable. Vivement le suivant et sûrement la conclusion de cette série. Un rythme soutenu du début à la fin. On prend plaisir à découvrir Nash totalement qui va se révéler être très attachant et touché par cette malédiction qui consume sa famille. Les zones d’ombre concernant les chasseurs qui les traquent commencent à se dissiper et je pense qu’on aura encore de sacrées surprises dans la suite !

Toujours la même recette qui fonctionne à merveille entre loup, amour fracassant et énigme. Mais aussi l’infortune de cette meute devient vraiment prenante au fil des tomes. Je soupçonne l’auteure de nous réserver encore de belles émotions et une fin mémorable.

Éd. Sharon Kena, mai 2016.

Lien vers le #1 : Amarock
Lien vers le #2 : Tyee

Lien vers le #3 : Nokomis

Publicités

2 réflexions sur “Nashoba (La malédiction Tsigane, Tome 4) – Pierrette Lavallée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s