Arrogant (Sexy Bastard, Tome 1) – Eve Jagger

Arrogant: Sexy BastardPour acheter ce livre via Amazon
Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

L’avis de Nine:
J’ai A-DO-RÉ ! La dynamique du groupe, du couple, l’histoire sous-jacente qui aborde un sujet grave sans qu’il soit central et le sex-appeal qui transpire de tous les personnages. Sans parler de l’humour communicatif et des réparties bien senties. Mention spéciale pour Cash ! L’écriture est entraînante et nous retient tout de suite. Un premier tome prévisible certes, mais que je n’ai pas pu lâcher !

Ryder est un homme alpha dans toute sa splendeur avec un côté doux et respectueux. Homme d’affaires rompu, il règne en maître sur les combats clandestins et sur ses bars branchés qu’il possède avec ses trois amis. Échaudé par une relation amoureuse, il les conçoit depuis sans avenir. Pourtant lorsqu’il rencontre Cassy, tout son être se rebelle et il se pourrait bien qu’il revoit ses principes en la matière. Cassy est revenue précipitamment aux États-Unis après avoir passé deux ans à Londres. Immédiatement catapultée dans les problèmes de son frère, elle va travailler gratuitement pour le quatuor afin de rembourser ses dettes. Comment résister au charme ravageur et sexy de Ryder ? Impossible !

On devine rapidement ce que cache la jeune femme. L’auteure amène délicatement le sujet mais axe surtout son histoire sur Cassy et Ryder et leur difficulté à avoir confiance en l’autre. Leur attirance est palpable, leur relation torride et câline… un couple très bien assorti pour lequel j’ai craqué. En même temps, faut reconnaître qu’il se dégage de Ryder un érotisme débordant. Et entre Cash, le magnifique, Jackson, le confident et Parker, l’électron libre… Mon cœur balance !

Ce groupe homogène au charme fou, est composé aussi de Shelby, la sœur de Jackson, Avery, Ruby et Savannah. Nous n’avons qu’une envie : en faire partie ! L’auteure nous propulse en son sein sans nous dévoiler tous les codes, j’ai vraiment hâte d’en apprendre plus sur chacun d’eux. La narration alternée est également chouette et permet au lecteur de cerner les deux personnages et de suivre leur lâcher-prise.

La fin est un peu précipitée. C’est dommage, car je serais resté un peu plus en leur compagnie. Mais, nous n’aurons pas trop à attendre pour nous immiscer dans la tête de Cash puisque son histoire sort en octobre. Et, pour information, cette série compte trois tomes et une nouvelle déjà parus outre-Atlantique. La nouvelle et le troisième opus se focalisent sur l’histoire de Shelby avec un joueur de Baseball professionnel.

Éd. Milady (Collection Sensations), mai 2016.

Lien vers le #2 : Insolent
Lien vers le #3 : Séduisant

Une réflexion sur “Arrogant (Sexy Bastard, Tome 1) – Eve Jagger

  1. D’après ce que je viens de lire, l’intérieur est comme la couverture (qui me plaît beaucoup) : torride ! 😀 Youpi ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

