Unlimited (Beachwood Bay, Tome 4) – Melody Grace

Unlimited Pour acheter ce livre via Amazon
Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu’une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger… sauf qu’aujourd’hui Hunter a choisi d’épouser Brit !
Alicia prend brutalement conscience qu’elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d’un inconnu terriblement sexy qui l’embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n’a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance…

L’avis d’Angèle:
La vie d’Alicia est réglée comme du papier à musique. Il n’y a jamais de place à l’imprévu, elle a ses propres règles et n’en dérogent jamais. Question cœur, c’est une autre histoire, elle est amoureuse de son meilleur ami Hunter, le héros du deuxième tome, depuis des années. Elle sait qu’elle n’a aucune chance et son cœur se brise chaque jour un peu plus, mais elle ne peut cesser de l’aimer tout simplement. Il y a qu’un seul soir où Alicia a dépassé les limites et s’est perdue dans les bras d’un mystérieux inconnu et où elle a pu oublier Hunter.
Aujourd’hui, quand celui-ci lui propose de passer une semaine tous les deux et de tout oublier, elle accepte sur une impulsion qui ne lui ressemble pas. Cet inconnu, c’est Dex Callahan, chanteur de rock aux succès planétaires. Depuis cette nuit avec Alicia, il n’a pu l’effacer de sa mémoire et c’est la première fois depuis des mois que son esprit torturé trouve enfin le repos. Il compte bien profiter de cette semaine pour s’oublier corps et âme dans les bras de la jolie rousse. Pas de règles, pas de limites… Mais les choses ne sont jamais faciles quand chacun veut fuir ses problèmes, son passé.

J’avoue, j’ai une affection particulière pour cette série et je suis heureuse qu’on puisse enfin disposer de la suite. Quel plaisir de retourner à Beachwood Bay. Nouveau duo pour ce quatrième opus, une femme indépendante, Alicia, qui préfère souffrir en silence face au bonheur d’Hunter. En raison de ses histoire de cœur, elle est souvent à l’écart de son groupe de copines. Elle voit dans la proposition de Dex un moyen de surpasser ses limites et ses attentes qui, elle le sait, ne seront jamais réalisables dans les bras de Hunter. Dex va lui permettre aussi de dévoiler sa sensualité, lui faire découvrir le plaisir à l’état pur grâce à ses talents.

Dex, c’est Dex quoi ! Un rocker tatoué qui fuit la scène et la célébrité qui étaient pourtant ses seules raisons de vivre jusque-là. Une vie de débauche avec ces vices destructeurs. On comprend très vite que le bad boy a un énorme poids sur les épaules qui l’empêchent de vivre pleinement sa vie. Il se reproche la pire des choses, se sent responsable et estime ne pas mériter d’être heureux. Il se punit. La jeune femme lui ouvre de nouvelles perspectives auxquelles il ne croyait plus. Il sait aussi que ces instants de bonheur sont temporaires, mais il devra affronter les démons de son passé et surtout contre les sentiments d’Alicia envers le play-boy, Hunter. Une semaine où chacun devra se battre s’il veut obtenir cette part de bonheur qu’ils ont droit.

On croise de nouveau les personnages des tomes précédents, chacun avance doucement dans sa vie de couple, mariage, bébé… c’est toujours sympathique d’avoir des nouvelles des anciens héros. Melody Grace nous offre des personnages attachants, tourmentés, complexes comme je les aime. Une lecture agréable grâce à l’écriture simple et légère de l’auteure. Les scènes de sexe sont fortes, réussies et très sensuelles. Tout est là pour que le lecteur passe un bon moment. On suit l’histoire avec envie, et peur aussi, car on sait que les personnages vont droit dans le mur en gardant leur peine cachée, leur angoisse. Chacun a le droit à sa part de bonheur même si elle ne se trouve pas du tout où vous le vouliez ou dans les bras de celui que vous espériez, c’est ça aussi la magie de la vie.

Une série où chaque couple est recherché, les rencontres sont explosives et chaque histoire est menée tambour battant. Des relations amoureuses qui combleront les amatrices de romance.
Et ce qui est top, c’est que cette fois-ci on n’attendra pas longtemps la suite puisque l’histoire de Tegan arrive en septembre.

Éd. Prisma, mai 2016.

Lien vers le #1 : Unbroken
Lien vers le #2 : Unafraid
Lien vers le #3 : Unchained

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s