Sensible (Thougtless, Tome 1.5) – S.C. Stephens

SensiblePour acheter ce livre via Amazon
La magnifique histoire de Kiera et Kellan racontée du point de vue du très sexy et sensible chanteur des D-Bags.
Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer…
Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser – intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… jusqu’à ce que le coeur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.
Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

L’avis d’Angèle:
Faut-il encore présenter Kellan Kyle, le leader sexy et charismatique des D-Bags ? OK, petite piqûre de rappel.

Kellan vivait une vie dissolue en passant son temps dans les bras de filles qu’il enchaînait en se servant du sexe comme d’un dérivatif. Et les concerts de son groupe commençaient à avoir une petite réputation. Mais son existence avait radicalement changé en rendant service à son meilleur ami, Denny, qui avait besoin d’un endroit pour vivre avec sa petite amie. Sans hésiter, Kellan leur avait proposé la chambre libre chez lui. Seulement, il ne s’attendait pas à tomber amoureux de Kiera, la petite amie en question. Il va tout faire pour résister, mais il est difficile de faire abstraction aux battements de son cœur, aux sentiments qu’il éprouve aux côtés de Kiera et une relation interdite, destructrice, va naître entre eux.

Dans ce quatrième opus, nous retrouvons les pensées de Kellan à travers l’histoire du premier opus de cette merveilleuse trilogie « Thoughtless ». S’il y a bien un livre que j’attendais cette année, c’était bien celui-ci ! L’histoire de Kiera et Kellan reste une de mes préférées, une des meilleures du genre et cette trilogie m’a conquise à plus d’un titre. J’avais hâte de me plonger dans les pensées du sexy Kellan.

Plus de 600 pages dévorées et un plein d’émotions brutes. Kellan Kyle a fait craquer mon petit cœur de nouveau. Ça va sûrement vous paraître incompréhensible ce que je vais écrire, mais c’est beau de voir Kellan souffrir. De le voir se battre contre des sentiments qu’il n’a jamais ressentis ni appris à affronter. Son cœur est bouleversé et change de musique pour la première fois. Toutes les phrases qu’il prononce dans sa tête lorsqu’il se retrouve en face de Kiera sont magnifiques et pleines d’émotions. On a envie de lui dire : « Vas-y, lance-toi, on te soutient ». Il se met en retrait pour éviter de se dévoiler et souffrir. On ressent ce combat permanent au fond de lui, lui qui aime pour la première fois !

N’étant pas fan des points de vue de manière générale, je trouve que S.C Stephens a réussi son pari en nous proposant celui du bad boy. Vous serez de nouveau au cœur des plus belles scènes du couple, les plus fortes, les plus émouvantes, mais aussi les plus dures (j’adore toujours autant celle sous la pluie). À travers les yeux de Kellan, nous comprenons sa souffrance, nous la ressentons. Nous le voyons déstabilisé par l’amour. Kellan, ce héros attachant, méritait d’avoir son livre, de faire entendre sa voix. Notre chanteur est loin d’être parfait, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! J’ai savouré chaque mot, chacune de ses indécisions, de ses déclarations sublimes. L’auteure nous offre un excellent tome et un Kellan superbe !

Un homme amoureux qui me touche particulièrement par sa fragilité, son amour indestructible pour Kiera. Son sacrifice est intense à lire, les frissons sont là et la larme à l’œil aussi. Vous y verrez aussi des scènes inédites avec les garçons des D-Bags.

S.C. Stephens a une plume unique qui nous fait vivre intensément les émotions et les déchirements de Kellan. On vibre littéralement et la chair de poule nous accompagne. Une histoire d’amour à vif qui restera longtemps dans nos cœurs de lectrices !

Rendez-vous en juillet, pour un autre tête à tête, cette fois-ci avec Griffin, et ça promet déjà.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), juin 2016.

Lien vers le #1 : Indécise
Lien vers le #2 : Insatiable
Lien vers le #3 : Intrépide
Lien vers le #5 : Sauvage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s