Legend (Fight for love, Tome 6) – Katy Evans

Fight for love - tome 6 Legend Pour acheter ce livre via Amazon
Maverick se bat pour être respecté. Il se bat pour elle et contre ses démons. Mais le véritable amour peut-il tout surmonter ?
Maverick, « Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. En fait, Maverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington  » Riptide  » Tate… Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

L’avis d’Angèle:
Dernier tome de la série ! C’est au tour de Maverick de rentrer dans le cercle très fermé des combattants. Parti de rien, Maverick « Cage » va petit à petit se faire un nom dans le milieu. Tout ne va pas être simple quand on connaît l’identité de son père et sa réputation. Et le jeune homme va devoir se battre sur tous les plans pour prouver de quoi il est capable et rendre fier son père absent.
Lors de ces entraînements, il rencontre Reese, la cousine de Brooke, et entre eux ça va être fusionnel. Reese ne s’attendait pas du tout à rencontrer, en rejoignant les Remington, celui qui l’aiderait à devenir meilleure. Une femme qui s’accepte telle qu’elle est. Mais petit problème, Reese est dans l’entourage de Riptide et Maverick n’a qu’un seul objectif, l’écraser et devenir le roi de l’Underground.
Devront-ils choisir leur camp ?

Maverick est un personnage intéressant. Il se bat seul. En plus de sa force physique, il a une détermination sans borne qui fait de lui un compétiteur de génie. Son parcours est plus qu’un combat, il veut prouver ses capacités et effacer les idées reçues. Monter les échelons va être difficile, mais sa motivation est plus forte.
On s’aperçoit très vite que Rémy apprécie Maverick. Il voit en lui un potentiel certain, un futur champion, un adversaire à sa taille et un nouveau challenge dans sa carrière. Il le prend sous son aile et on saisit très vite que Rémy prépare son départ de la compétition. Brooke et le petit Racer sont présents aussi et un petit plongeon dans la vie de famille des héros du début de la série est toujours appréciable.

Reese et Maverick forment un couple mignon. Ils s’écoutent, se comprennent et se motivent mutuellement. Chacun sera un soutien pour l’autre. Il cherchait la gloire, elle, une nouvelle vie, ensemble ils trouveront l’amour.

Une dernière plongée dans l’Underground, ou chaque opus aura été une épreuve. C’est vrai que ce tome est sans surprise, classique, mais les héros sont attachants. Ils concluent cette saga en beauté. Katy Evans a un style particulier qui peut dérouter parfois, mais ses personnages sont réussis. On ne peut que s’incliner face à tous ces beaux mâles qu’elle a su nous faire aimer.

Un final où tous les coups sont permis. Maverick y gagnera la gloire, mais sa plus belle victoire sera d’avoir trouvé celle qui a su voir qui il était réellement. Un passage de relais entre Rémy et Maverick qui rentre, lui aussi, dans la légende du MMA.

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), juin 2016.

Lien vers le #1 : Real
Lien vers le #2 : Mine
Lien vers le #3 : Remy
Lien vers le #4 : Rogue
Lien vers le #5 : Ripped

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s