Gabriel (Flics de mon coeur, Tome 1) – Pierrette Lavallée

flics de mon coeur: GabrielPour acheter ce livre via Amazon
Gabriel doit servir de garde du corps à Adaline, l’une des connaissances de la commissaire Joy Franchet. Mais tandis que la menace envers Adaline devient plus précise, l’attirance que Gabriel ressent pour la jeune femme prend de l’ampleur et mais la maladresse légendaire de cette dernière pourrait être un frein à leur amour, surtout lorsque Joy s’en mêle… quoique…

L’avis de Leelane: Ce premier tome est mignon avec une miss catastrophe et un bel inspecteur.

Gabriel rencontre Adaline dans une salle d’interrogatoire. Ce premier face à face le désarçonne et la jeune femme lui fait une forte impression. Pourtant elle est très loin de ses standards habituels.
Victime d’une machination, elle est sous protection policière et c’est le beau Gabriel qui assure sa sécurité. Bien qu’elle ait été témoin d’un meurtre dans une sombre histoire, c’est le courroux d’un harceleur qui l’oblige à demander de l’aide. L’enquête suit son cours en parallèle de leur histoire naissante et une fois le harceleur démasqué, ils pourront profiter pleinement de leur amour.

Le format est court, les personnages attachants, surtout Adaline qui souffre à tort d’une mauvaise réputation depuis l’école. Elle doit prouver sa bonne foi si elle veut se faire entendre et pour qu’on la croie. Gabriel est un inspecteur qui aime les femmes et se retrouve à bosser avec une de ses conquêtes avortées. Malgré cela, Gabriel ouvre son cœur et gagne une belle relation.

Un joli début de série… trop court ! L’univers installé est soigné et offre un grand nombre de possibilités pour la suite… Je l’attends avec impatience.

Éd. Sharon Kena, juin 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s